C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 999 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Electro-Phoenix

Marilyn Manson

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 09:44:36 ]

Anonyme

Découvert il y a quelques temps grâce à Mister Rasko, ce disque fait partie de mes 10 galettes à emporter sur une île déserte.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est du rock prog/psyché 70's, avec un son très moyen mais qui fait partie de la magie qui s'en dégage. Il faut savoir que le groupe n'ayant pas de fric pour la production de son disque, avait demandé une participation financière à pas mal de personnalité du show biz Parisien de l'époque (le groupe est Anglais mais était établi en France). Sont donc crédités sur la galette entre autre Patrick Juvet, Carlos, Mike Brant ou Daniel Balavoine...
Le Rolling Stone mag finira par donner à Bachdenkel le très amusant titre de "meilleur groupe Anglais inconnu".
Je vous invite vraiment à vous poser, et à découvrir cette merveille.
Attation, c'est un concept album et l'écoute isolée d'un morceau n'est vraiment pas le top pour se faire une idée (un peu comme avec Dark Side of the Moon des Floyds)

blackle

=LouF=

belles decouvertes
Tiens, je suis curieux de l'effet que ça vous fait :

sonicsnap

On en a parlé il y a pas longtemps (de My Bloody Valentine), à l'occasion de la sortie de ce nouvel album.
J'en profite quand même pour redire à quel point je trouve ce groupe génial! Que de toute leur discographie, il n'y a pas un morceau, un passage, que j'écarterais.
,
et
Quand à Bachdenkel, bien que je ne sois pas du tout un amateur de rock progressif, ça me dit quelque chose.. Je jetterais bien une oreille dessus si je ne l'ai pas déjà fait. Je me demande si on peut en écouter sur le net? Je vais voir ça..
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 16:53:50 ]

sonicsnap

Il y a bien du Bachdenkel sur YouTube dont ce morceau que je viens de (ré)écouter et qui est vraiment bien. J'aime beaucoup les voix et la mélodie Beatlesiennes, et les guitares bien psychédéliques.
.. en fait, j'avais déjà dû me pencher sur l'affaire, sans doute à l'instigation de Raskol. Mais merci 8.5 d'avoir rappelé ce groupe à mon bon souvenir. Je vais recreuser la question..
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 17:09:12 ]

Anonyme

Ils sortent un album nouveau bientôt, au passage

Anonyme

Anonyme

Putain, génial. Encore un coup en plein milieu de la cible par Geoff Barrow

El Migo

Je ne sais pas ce qu'ils deviennent eux, mais j'adore cet album.
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 01:15:52 ]

**naPOLEoN**

Bon nuis

Anonyme

The Hives, clairement my new favorite band! Je vous met un extrait, mais en live parceque le clip est à chier:

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

Hors sujet :
Alors ce qui est bien ici, c'est de présenter un disque que tu es en train d'écouter, genre mettre la couv', ou un extrait, ou les deux, tu peux faire un p'tit résumé, des trucs comme ça
Ca permet de donner envie aux autres d'écouter et de partager des trucs. Là les noms que tu donnes on sait pas trop si c'est un genre, un groupe, toussa. Du coup personne ne va s'y intéresser ;)
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 09:15:53 ]

Electro-Phoenix

http://lifestyleetc.com/wp-content/uploads/2013/02/tiesto.jpg
http://www.joachimgarraud.com/web/upload/news/images/maximus.jpg

ça te vas ça ?
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

=LouF=

tu peux mettre des liens youtub aussi
mais pour tiesto, ça ira, te foule pas

Anonyme

Citation :ça te vas ça ?
Ah mais c'est pas pour moi, c'est pour toi banane!
Moi j'aime bien partager la zique, ça me fait super plaisir de faire découvrir un groupe comme ça m'a fait plaisir qu'on me le fasse découvrir.
Donc si tu es aussi dans ce délire de partage, c'est mieux de vendre un peu tes salades quoi.

Electro-Phoenix

tu peux mettre des liens youtub aussi
mais pour tiesto, ça ira, te foule pas
oui, mais certainement pas de là ou je me trouve à l'heure actuel.
vive le monde l'entreprise

Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

a.k.a

Découvert hier sur France Cul. Faut que je vous raconte. J'écoutais la radio en fond en bouquinant dans ma bagnole, j'attendais quelqu'un. Le morceau se lance, j'ai posé le livre dès les premières notes de violon que j'ai reconnues et j'ai monté le son. Et j'ai failli verser une larme tellement c'est beau. Il s'agit d'une version de la Gnossienne n°1 de Satie, interprétée par le violoniste libanais Claude Shalhoub. Je laisse les amateurs (qui se reconnaîtront ) savourer.

El Migo

L'accompagnement est tres chouette aussi
Merci
:Edith: Je viens d'écouter l'album complet (2001) sur Deezer.
Magnifique

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 23:57:22 ]

Anonyme

www.youtube.com/watch?v=VrMHk-eLeGk
[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 10:28:27 ]

zham

Arnaud Rebotini - Soilent Green
www.youtube.com/watch?v=VrMHk-eLeGk
Bien vu.
Pas mon trip, mais à voir sur scène c'est différent. Hypnotique à souhait, que du gros son hardware, super personnage

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

sonicsnap

a.k.a > Très belle trouvaille! Vraiment émouvant! Exactement le genre de découvertes qui me font aimer ce topic!
Par ailleurs, j'aime aussi beaucoup Rebotini. D'accord pour dire que c'est un grand bonhomme..

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte