Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 972 999 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40326
pour bien commencé la semaine dans la déprime et la colère :-D
Marilyn Manson :demon:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 09:44:36 ]

40327

Découvert il y a quelques temps grâce à Mister Rasko, ce disque fait partie de mes 10 galettes à emporter sur une île déserte.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est du rock prog/psyché 70's, avec un son très moyen mais qui fait partie de la magie qui s'en dégage. Il faut savoir que le groupe n'ayant pas de fric pour la production de son disque, avait demandé une participation financière à pas mal de personnalité du show biz Parisien de l'époque (le groupe est Anglais mais était établi en France). Sont donc crédités sur la galette entre autre Patrick Juvet, Carlos, Mike Brant ou Daniel Balavoine...

Le Rolling Stone mag finira par donner à Bachdenkel le très amusant titre de "meilleur groupe Anglais inconnu".

Je vous invite vraiment à vous poser, et à découvrir cette merveille. 

Attation, c'est un concept album et l'écoute isolée d'un morceau n'est vraiment pas le top pour se faire une idée (un peu comme avec  Dark Side of the Moon des Floyds)

40328
Pas le morceau du siècle.. mais j'avoue éprouver un certain plaisir à écouter cette jeune américaine. D'autant que c'est du système D..

40329

belles decouvertes

Tiens, je suis curieux de l'effet que ça vous fait :

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40330

On en a parlé il y a pas longtemps (de My Bloody Valentine), à l'occasion de la sortie de ce nouvel album.
J'en profite quand même pour redire à quel point je trouve ce groupe génial! Que de toute leur discographie, il n'y a pas un morceau, un passage, que j'écarterais.
bravo , bravo  et bravo

Quand à Bachdenkel, bien que je ne sois pas du tout un amateur de rock progressif, ça me dit quelque chose.. Je jetterais bien une oreille dessus si je ne l'ai pas déjà fait. Je me demande si on peut en écouter sur le net? Je vais voir ça..

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 16:53:50 ]

40331

Il y a bien du Bachdenkel sur YouTube dont ce morceau que je viens de (ré)écouter et qui est vraiment bien. J'aime beaucoup les voix et la mélodie Beatlesiennes, et les guitares bien psychédéliques.

.. en fait, j'avais déjà dû me pencher sur l'affaire, sans doute à l'instigation de Raskol. Mais merci 8.5 d'avoir rappelé ce groupe à mon bon souvenir.  icon_boire.gif   Je vais recreuser la question..

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 17:09:12 ]

40332

Ils sortent un album nouveau bientôt, au passage
40333
:bravo:

40334
Beak - Mono

Putain, génial. Encore un coup en plein milieu de la cible par Geoff Barrow
40335

Je ne sais pas ce qu'ils deviennent eux, mais j'adore cet album.

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 01:15:52 ]

40336

Bon nuis
40337

The Hives, clairement my new favorite band! Je vous met un extrait, mais en live parceque le clip est à chier:

40338
un peut de tout, mais surtout du tiësto, du garraud et du hardwell; pour bien me réveiller.

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40339

Hors sujet :

Alors ce qui est bien ici, c'est de présenter un disque que tu es en train d'écouter, genre mettre la couv', ou un extrait, ou les deux, tu peux faire un p'tit résumé, des trucs comme ça

Ca permet de donner envie aux autres d'écouter et de partager des trucs. Là les noms que tu donnes on sait pas trop si c'est un genre, un groupe, toussa. Du coup personne ne va s'y intéresser ;)

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 09:15:53 ]

40340

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40341

tu peux mettre des liens youtub aussi

mais pour tiesto, ça ira, te foule pas

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40342
x
Hors sujet :
Citation :
ça te vas ça ?

Ah mais c'est pas pour moi, c'est pour toi banane!
Moi j'aime bien partager la zique, ça me fait super plaisir de faire découvrir un groupe comme ça m'a fait plaisir qu'on me le fasse découvrir.
Donc si tu es aussi dans ce délire de partage, c'est mieux de vendre un peu tes salades quoi.
40343
Citation de =LouF= :
tu peux mettre des liens youtub aussi
mais pour tiesto, ça ira, te foule pas

oui, mais certainement pas de là ou je me trouve à l'heure actuel.
vive le monde l'entreprise :-D

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40344

Découvert hier sur France Cul. Faut que je vous raconte. J'écoutais la radio en fond en bouquinant dans ma bagnole, j'attendais quelqu'un. Le morceau se lance, j'ai posé le livre dès les premières notes de violon que j'ai reconnues et j'ai monté le son. Et j'ai failli verser une larme tellement c'est beau. Il s'agit d'une version de la Gnossienne n°1 de Satie, interprétée par le violoniste libanais Claude Shalhoub. Je laisse les amateurs (qui se reconnaîtront icon_wink.gif ) savourer.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40345
Excellent
L'accompagnement est tres chouette aussi
Merci

:Edith: Je viens d'écouter l'album complet (2001) sur Deezer.
Magnifique :aime:

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 23:57:22 ]

40346
Arnaud Rebotini - Soilent Green

www.youtube.com/watch?v=VrMHk-eLeGk

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 10:28:27 ]

40347
Citation de Patrick :
Arnaud Rebotini - Soilent Green

www.youtube.com/watch?v=VrMHk-eLeGk

Bien vu.
Pas mon trip, mais à voir sur scène c'est différent. Hypnotique à souhait, que du gros son hardware, super personnage:bave:
40348

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

40349

a.k.a > Très belle trouvaille! Vraiment émouvant! bravobravo Exactement le genre de découvertes qui me font aimer ce topic!

Par ailleurs, j'aime aussi beaucoup Rebotini. D'accord pour dire que c'est un grand bonhomme..

40350
Rebotini, c'est vraiment poétique ce qu'il fait.j'aime beaucoup.