Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 977 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
16091

Citation : pas mal de mes potes adherent pas mal au nu ragga jungle à la Chopstick, mais detestent les tracks Congo Natty ou le ragga jungle old school

Bon, bha on va leur faire une petite casdédi alors, parce que là c'est R.Cola - Coded (feat Top Cat version) :boh: :violent:

Hors sujet : > Shi : oué, clair que le "vrai" RaggaJungle (on confond pas avec la Drum'n Ragga à la Pendulum - Tarantula, par exemple, heinG :volatil: ) c'est un peu chaud d'accès... Faut avoir une culture Ragga pour les medleys, les samples mythiques Dub Siren airhorn toussa, et les versions genre le Slang Teng :aime: , mais aussi une bonne culture breakbeat / jungle... Trouve-moi UN SEUL RaggaJunglist qui n'ait pas au moins 20 Amens dans ses samples... :bravo:
C'est un peu comme le métal prog, c'est une musique pour musiciens qui en font, de cette musique. C'est vrai que du coup c'est là la force des Chopstick et autres, c'est que ça ouvre un peu ce style aux Massives, genre le R.Cola il réussit à faire groover de la pouffe avec son Nuttinagoso :8)
Mais, meeeerde, perversion, quoi... Soundmurder & SK-1, quooooiiiii... :diable:

Citation : faudrait qu'on se fasse un track ragga jungle en commun , un de ces quatres , ou un vs. sur une même base de remix ... Enfin bref , un truc de fan de ragga jungle !

Bha, quand tu veux, ma poule ! Tiens, je suis en train de me faire un ptit JumpUp des familles, bien grésillant, un peu à la Dillinja :oops: je t'envoie un preview, checke tes PM, on se met à ce ptit RaggaJungle quand t'auras posté ton morceau pour la Tape 3 mmmh ? :volatil:

:bise: mon Junglist de maison

16092
PROJECT PAT; "Layingda smack down" :humm: :aime2: (et 1 de plus pour THREE 6 MAFIA :bravo: )
AL K.

Désinscription AF

16093
16094
Lil Wyte: Phinally Phamous :evil: :evil: :evil:
Haaa, three six c'est bien mon genre :diable:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
16095
Y me faut un truc qu'arrache là :oops2:

Hop, Mudwayne - internal primates forever

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

16096
Yann tiersen

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

16097
Tapette :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

16098
Mudwayne c'est tré speed ca :diable:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
16099
Nan pas tellement mais ça arrache un peu la perruque de ma voisine, alors ça me plait :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

16100
Tim blake - New jerusalem :aime: