C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 986 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

wow!

a.k.a

Le dernier c'était Ufabulum l'année dernière et c'était déjà pas top, passée la surprise des premières écoutes. Je ne me désespère pas d'entendre (encore) un jour l'alchimie ultime entre sa basse et l'ordinateur...

huile_smith

Citation de will_bru :
Et allez, Dave, Josh et Trent, live in the studio
D'ailleurs j'ai vu Sound City aujourd'hui, et même si ca fait un peu auto promo de Dave Grohl, c'est quand même un super documentaire.

Poss

OTEP "hydra"

Anonyme

Suis pas hyper fan du Trio Dave/Josh/Trent, venant d'eux je m'attendais à un peu plus de...poils
En parlant de poils:
Je découvre, c'est...bruyant. Mais très bon!

sonicsnap

Anonyme

Pfiou, y'avait au moins 10ans que je l'avais pas écouté celui là!

Anonyme

will_bru

Suis pas hyper fan du Trio Dave/Josh/Trent, venant d'eux je m'attendais à un peu plus de...poils
Ah ben moi justement, c'est ça qui me plait, c'est tranquille, mais ça t'emporte bien comme même (réécoute. Au casque, dans le noir, allongé...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Best ever suicidal.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Sur que pour passer dans des bars de quartier, ça le faisait moyen, mais bon sang, c'est bon...

will_bru

will_bru

will_bru

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 22:36:47 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 00:28:17 ]

El Migo

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 16:06:48 ]

sonicsnap

+1000 pour Scorn bien sûr!! Dans la période que je préfère qui plus est..

El Migo

C'est le seul lien que j'ai trouvé pour vous faire écouter cette musique sombre et magnifique.
https://www.discogs.com/artist/Immanitas
Impossible d'en savoir plus. Cet album me bouleverse.
Immanitas does not exist. Unlike many artists that compose their albums, Immanitas albums had made the artist, ever changing and fuelling itself, like fire. This combustion spawned a prolific and chaotic stream of music and noise, and then, it was consumed, leaving no trace.
On trouve le nom d'Immanitas souvent associé à Zandoz Corp. Si quelqu'un a plus d'infos...
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 02:35:56 ]

Javier Guante Hermoso

Reload est un album assez inégal, certes, mais injustement décrié. Cette chanson est assez hypnotique je trouve.

sonicsnap

El Migo > J'ai un morceau d'Immanitas enregistré il y a quelques années sur une net-radio. Ce morceau ne ressemble pas à ceux, assez étonnants et très beaux, dont tu as mis le lien (faits avec des samples d'Arvo Pärt?). C'est plutôt une sorte de techno-hardcore qui se rapproche plus, effectivement, de Zandoz Corp, quoique plus minimaliste.

Anonyme

http://avanttrash.com/images/ElvisCostello_Momofuku.jpg
Costello même quand il fait de la variétoche je trouve ça cool

El Migo

Anonyme

Ecouté hier soir avant de filer au plumard, je n'avions pas été autant séduit par un disque depuis "let england shake" de Pj Harvey (où l'on retrouve l'ancien Bad Seeds Mike Harvey d'ailleurs).
Parmis les bons morceaux, on retrouve même des perles, comme le génial "Jubilee street" dont je ne peux vous poster une video depuis la version mobile, mais que je vous encourage à aller ecouter !
- < Liste des sujets
- Charte