C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 140 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

El Migo

sonicsnap

Ça c'est vraiment les boules.. Je m'étais fait à l'idée qu'il était éternel. J'écoute France Info le matin: Pas un mot non plus. Je suis dégouté..

El Migo

Peut-être ses plus belles compositions, minée par la maladie, son dernier album à ma connaissance.
Ca me fout des frissons.
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 04:32:21 ]

sonicsnap

Très beau morceau. Le chant évoque un peu Peter Hammill. La musique est d'une totale originalité.

Anonyme

Beatsteak berlin

cyar

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

cartman.

Excellent le dernier Boards Of Canada!

Anonyme

exploited
street dogs
the unseen
the briggs

Anonyme

Kärbholz
bon pour l instant c est des groupes que j ai mixé. au moins une fois. Maintenant les prévisions automne hiver 2013
wilde jungs
unantastbar
Bon je vous fout la paix avec ma musique de sauvages.

Krapod

Que du bon dans tes premières vidéos. Ça débouche les oreilles
Par contre j'adhère moins sur ton deuxième post, un peu trop lourd à mon goût...
Sinon, je viens d'écouter l'album The Eternal, de Sonic Youth, dont je ne me lasse pas. https://www.youtube.com/watch?v=xmRri0tZZks&list=PL046268E0499BA869
Sorti en 2009, je crains que ce ne soit leur dernier, tous les membres menant des projets séparés, même s'ils continuent de tourner, et s'approchant de la soixantaine (dépassée pour Kim Gordon qui porte toujours aussi bien ses petites robes ). Il n'y a que Thurston Moore qui a toujours l'air d'un éternel gamin...

Anonyme

pour commencer la journée les exploding boss de suède. Cure like

Anonyme

Anonyme

KarlHeinz Stockhausen
Cycle : Samstag aus Licht (Samedi de lumière), scène quatre
Opus : 54
Luzifers Abschied (adieu de lucifer)
euh c est pas du métal. Vous aurez été prévenus.

VII

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 02:56:23 ]

Polaroil

j'en cherche les meilleures versions, des idées ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

hommage á la poète Alfonsina Storni Martignoni
La poésie de la dame brune se voile d'une douce et terrible noirceur, jusqu'à se laisser presque toute envahir par deux images incessantes : la mer et la mort, la mort et la mer, leitmotiv d'une inondation lente et inexorable des flots noirs, de Frente al mar (1919) à Un cementerio que mira al mar (1920), ou encore Alta mar (1934), et jusqu'au rêve prémonitoire Moi au fond de la Mer. C'est ainsi d'ailleurs, qu'atteinte d'un cancer, Alfonsina Storni s'installe pour la dernière fois dans un hôtel de Mar del Plata en octobre 1938, et se suicide comme dans ses poèmes.
version émouvante.

El Migo

sonicsnap

El Migo

Tout est bon dans ce CD.

Anonyme

sonicsnap

Merci de rappeler à notre bon souvenir un des plus grands compositeurs du XXème siècle et un des plus grands compositeurs français, décédé dans un quasi-anonymat. Je trouve que le silence dont on fait preuve les grandes chaines de radio et de télévision est presque insultant. Peut-être que Dutilleux a eu le tort de mourir en même temps que Moustaki et que pour les grands médias, à chaque jour suffit son mort.
Mais il peut reposer en paix, sa vie a été bien remplie et il n'a pas fini de nous donner de l'enchantement.

El Migo

Ca fait longtemps que j'avais pas écouté ça. Comment ça sent la grosse défonce lysergique.
Le son de l'ARP, marchaient pas à la limonade.
Livarot Respiration, rien que ce morceau là

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 23:26:40 ]

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte