C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 554 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

El Migo

La même, en live avec Pat Metheny, Jaco Pastorius.
Un commentaire que je plussoie des 2 mains
I wish I could go back to then, find a comfortable spot to watch and smoke a huge one!
[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 03:43:55 ]

Anonyme

@loloboombass> excellent Flox, merci mec.
[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 10:39:54 ]

Anonyme

le pont instrumental vers la fin est pas mal, l'arrangement est millimètré
[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 15:37:34 ]

Anonyme

Krapod

Sympa

Anonyme

blackle

Anonyme

Parfait pour ce début d'après-midi d'un dimanche ensoleillé

Anonyme

a.k.a

La mort de Dutilleux : un monument qui nous quitte. Il est bien là où il repose maintenant. Un certain émoi chez moi aussi mais la mort fait partie de la vie (il paraît). Je ne m'aventurerai pas à dire un mot sur la couverture médiatique de sa mort... Ainsi la nuit reste un souvenir impérissable et auquel je reviens souvent (et particulièrement en ce moment) de la découverte pour moi de la musique contemporaine de la seconde moitié du XXe. Quelle expérience ! Sans parler de ses concerti ou de ses pièces pour orchestre... Merci Henri d'avoir contribué activement à mon expérience spirituelle de la musique à travers tes compositions ...
Je ne fais que plussoyer FLOX par ailleurs et je me mets "In dub" que je connais depuis un certain temps par ailleurs:
http://eclectiksound.net/wp-content/uploads/2011/10/FloxInDub.jpg

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Petite découverte du soir

sonicsnap

a.k.a > Henri Dutilleux est aussi un des tout premiers compositeurs contemporain que j'aie découvert avec son concerto "Tout Un Monde Lointain". Je ne lui rendrai jamais assez hommage pour m'avoir ouvert à des contrées dans lesquelles je me promène maintenant avec tant de bonheur.
will > Je plussoie cet album magnifique. Assurément un des dix disques de l'histoire du rock que j'emmènerais sur l'île déserte..
truelle > Merci pour cette petite découverte. Du matin, en ce qui me concerne. Ça m'évoque un peu un groupe que j'aimais beaucoup: Curve.

Krapod

sonicsnap, j'ai vu Curve aux Transmusicales de Rennes au début des 90'. Le titre Die like a dog est

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 14:06:15 ]

El Migo

Son dernier album, édité après sa mort en 2008. L'était un peu jeune pour nous quitter lui.
Il laisse quelques belles galettes derrière lui.
[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 18:04:42 ]

a.k.a

Je les ai trouvés très bien aussi, merci pour le réveil flûté, Kumo !
Un classique :

sonicsnap

J'aime beaucoup Philippe Gaubert. Toute sa musique de chambre pour flûte est un ravissement et ses œuvres pour orchestre sont également intéressantes.
Je ne connaissais pas Ferroud mais ces trois pièces sont charmantes, en particulier la troisième. Ça donne envie d'en savoir plus.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Ha!

will_bru

Pitain de riff !!!!
Et ça :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:51:46 ]

a.k.a

sonicsnap

Le label allemand Kompakt s'était fait un peu oublier depuis quelque temps. Mais le revoici avec une superbe perle: L'album des frères Voigt "Die Zauberhafte Welt Der Anderen"

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte