Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 691 réponses
  • 700 participants
  • 1 676 651 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
15741
Shi > Pm :clin:


Now,Clipz - New generation
15742
Thx ! Bah en fait , c'est celle que j'avais aussi ! :bravo:
15743
Bah jvois pas trop de prob de dynamique :?!:

là,Jaydan - Party line (G dub rmx)...
15744
Chais pas , j'ai l'impression que sur les breaks ou il y a juste le lead , le volume tape des montées spaces ... Barf , là , elle tourne en boucle depuis une heure , ptet que je commence à psychoter un peu ... :volatil:
15745
Les ravages du pshhhhhhh :D:


Sparfunk and Joe solo - Rapture
15746

Citation : Vertigone est quand même pas mal du tout. Enfin j'ai jamais écouté le premier.



mouai, franchement je le trouve moyen vertigone, il faut que t 'ecoute le premier absolument, pour moi c est un ptit chef d'oeuvre. dans vertigone il y a comme meme de sacrés plagia de "muse", j ai trouvé ca domage.

sinon la c est

thom yorke
"the eraser"
fraichement acheté... aussi...
15747
Pour ce qui est de Venus dans l'ensemble je trouve que c'est un groupe discret, pas aussi connu et aprécié qu'il le mérite par rapport a d'autres qui 'nen valent pas la peine. Mais bon c'est aussi aux gens de chercher un peu, tout ne peut pas leur arriver tout cuit. Et puis si on compte sur MTV ou Europe2 :diable:
15748
Bonecrusher, pis enchainement sur David Banner :humm: :aime2:
AL K.

Désinscription AF

15749

Citation : Venus dans l'ensemble je trouve que c'est un groupe discret, pas aussi connu et aprécié qu'il le mérite par rapport a d'autres qui 'nen valent pas la peine



ouai, bon ils tournent quand mm pas mal, j'les ai vu la premiere fois en concert il y a a peu pres 8 ans (ptin deja :8O: ) pour leur premier album, c est la que je les ai decouvert, j ai acroché direct. c'etais au rockomotive de vendome.
Goum : t a ecouté le disque avec l orchestre "bonne nouvelle" ou ils reprenent des morceaux de "welcome to the modern dance hall" mode symphonique.?
c est exellent, ce disque s appelle "the man who was already dead"
15750
NTM - Paris Sous Les Bombes... et ouais...