C'est quoi maintenant ?
- 63 890 réponses
- 722 participants
- 1 973 642 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Krapod

Je viens de l'écouter, en effet, bof bof. Il y a des passages qui piquent un peu les oreilles (vers 3'15).
Attendons la suite, s'il y en a une.

Anonyme

C'est décevant hein. Les Pixies pour moi c'est l'un des meilleurs groupes du monde, un des seuls où je n'ai jamais trouvé un morceaux moins bon que les autres. Les 4 albums sont 100% parfaits à mon gout, et voilà un morceau pas mauvais, qui grimpe même un peu, mais bordel que c'est moligasse!
J'ai lu que Kim avait annoncé son départ du groupe (pourtant il y a une tournée qui commence bientôt il me semble ), un rapport ?

Krapod

Les Pixies pour moi c'est l'un des meilleurs groupes du monde : si on est deux à le penser, c'est que ça doit être vrai
Quand à Kim Deal, je l'ai appris en cherchant le titre Bagboy. Il semblerait qu'elle prépare une tournée avec les Breeders, qui se reformerait pour leurs 20 ans...

Anonyme

sonicsnap

Je viens d'écouter Bagboy à mon tour. Ayant lu vos commentaires, je m'attendais au pire. Mais du coup, peut être par effet de contraste, il m'a paru pas si mal. Mais "pas si mal" me direz vous, c'est déjà indigne des Pixies?

Krapod

Toutafé, les Pixies ne peuvent pas nous contenter d'un "pas si mal", d'un "moligasse" ou d'un "bof bof".
Un titre des Pixies se doit d'être excellent, ou ne pas être. A la rigueur, simplement "bien".
[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 15:10:12 ]

VvSurLeRiddim

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 15:35:32 ]

Anonyme

Hors sujet :
Je l'ai ai vu il y a 3 ans au Brixton Academy de Londres, c'était fabuleusement fabuleux!!
Et vu aussi RATM il y a 4 ans, mais c'était au Sportpaleis d'Anvers, salle trop grande et du concert plus moyen...mais ce fut comme même bong

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

.5, je te conseil de jeter une oreille la dessus

Anonyme

mais merci pour la découverte

Anonyme

Jackbrelle

Là, c'est le live sur Inter, c'est .
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Krapod

Limite il serait resté 20 minutes sur son noise du tout début, là ça m'aurait plus branché

Krapod

C'est bourré de références à de vieilles saloperies des 70', et 80'/90'................

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

https://www.youtube.com/watch?v=EN9y3Ctjuq4
L'image et le son sont dégueu.
Mais voici un proto-punk affiché!

Jackbrelle

Encore mieux!

Anonyme

Venturi - Homosexualis discothecus RMX
[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 23:00:50 ]

Krapod

J'avais kiffé cette musique dans Deux heures moins le quart avant Jésus Christ

Anonyme

Royksopp - Senior

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 00:43:05 ]

sonicsnap

Tiens.. J'avais perdu Röyksopp de vue, trouvant que le groupe ne retrouvait pas son niveau de Melody A.M. Mais je dois avouer que ce morceau est plutôt bien!
Par ailleurs: Rachid Taha - Zoom: Un bel album par un grand bonhomme

Anonyme

Melody A.M.
Très bon album effectivement !

La moi c'est

Vraiment l'un de ses meilleurs albums !

Anonyme

pas grand chose à jeter sur les 12 minutes !
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 03:50:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte