C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 876 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 22:05:27 ]

Krapod

Un peu dans l'esprit de certains trucs de Joy Division
D'ailleurs ce titre me fait penser à The Him de New Order, sur leur premier album Movement, notamment au niveau de la basse.
Sinon maintenant c'est Good Morning Captain, de Slint, un des plus beaux et des plus sombres morceaux que je connaisse (une vidéo avec les paroles en turc en prime

https://vimeo.com/m/45760002
[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 23:43:01 ]

Anonyme

crematory un des premier groupe que j ai mixé (plus de 20 ans déjà)
sinon in extremo mais c est plus gothic celtic rock

Rifki

C'est malin Will. A cause de toi j'ai envie de rejouer when the doves cry

Anonyme

Prince ce recyclage monstrueux qu'il nous fait! Ce mec est vraiment un dieu

Anonyme

Anonyme

La vidéo de Will sur la page précédente. Coupette afro 70's style, son rock qui tâche grande époque, batterie monumentale. Le revival 70's étant à la mode, le Prince semble vouloir surfer sur cette vague. Je ne sais pas si un nouvel album est prévu, mais si il sort un truc du même tonneau que ce qu'il fait là ça va être monstrueux

Anonyme

Là c'est certainement un de ceux qui l'ont inspiré.
C'te gimmick de gratte

Anonyme

Bout'chou

ça doit faire au moins un an et demi que j'ai acheté cet album et franchement je l'écoute toujours avec autant de plaisir. Et puis cette voix

Bout'chou

Anonyme

Découvert par hasard y'a quelques semaines

Anonyme

will_bru

Quel album, quelle classe, le meilleur ami de vos pires cauchemars, et pourtant y a de l'espoir au bout du tunnel.
Edit : à l'époque où j'étais jeune et je cherchais du "metal", un mec d'une discothèque (un lieu où on louait des dixes, pas un truc où on gigote), m'avait conseillé cet album en me disant que le reste c'était de la merde. Je le comprends 25 ans plus tard...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 19:25:19 ]

Krapod

Je vais écouter cet album, histoire de me coucher moins con.

will_bru

Urban Koala

Anonyme

Lizz Wright mixé il y a quelques années, Un groupe très cool.

Rifki

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/53384243/Welcome+to+My+Nightmare+folder.jpg
Quel album, quelle classe, le meilleur ami de vos pires cauchemars, et pourtant y a de l'espoir au bout du tunnel.
Edit : à l'époque où j'étais jeune et je cherchais du "metal", un mec d'une discothèque (un lieu où on louait des dixes, pas un truc où on gigote), m'avait conseillé cet album en me disant que le reste c'était de la merde. Je le comprends 25 ans plus tard...

Je l'écoutais en boucle avec mon fils aîné quand il était tout petit. À la fin j'imitais Alice avec cet album en playback. Mon garçon se marrait bien.

Rifki

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 13:02:27 ]

Anonyme

TheStratGuy

ça y ressemble vu sa description, y'a visiblement moyen de choper CDs et MP3s sur le site officiel et en plus les albums sont en écoute.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Rifki

Je viens de lire sur le site officiel que l'album avait été enregistré à Hambourg. C'est pour ça que je pensais que c'était un groupe allemand et je faisais mes recherches vaines avec cette idée.
Ben merci alors !
- < Liste des sujets
- Charte