C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 151 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

petite selection.
Demented are go
sont sympa les mecs.
Mad sin
les Québécois de The Brains. Toujours heureux de les rencontrer

Bout'chou

[url]https://www.youtube.com/watch?v=Z4Cjcm8DqtA[/url]

n3m3s1s

Anonyme

mais je fais aussi ça (lumière) Pas ce show en particulier
mais bon c est peut être pas une découverte
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 01:52:57 ]

n3m3s1s

allez j ai des remixes a faire, je repasse dans 2/3h00 en esperant que y aura des trucs a ecouter

Anonyme

Ches Smith (tenant les fûts chez Secret Chief 3 entre autre) et Devin Hoff (bassiste chez Xiu Xiu, Nels Cline) proposent quelque chose, quelque part entre King Crimson (Fafnit), SUNNO)))(Audumla, The Last), japanoise(Legion), quelques touches de musiques improvisées ou encore grunge, punk (Legion, Lenore) ou franchement rock façon Led Zep'(Solfel).
C'est le cinquième album du duo mais le premier que j'ai découvert l'été dernier.
http://cdn.7static.com/static/img/sleeveart/00/007/768/0000776806_500.jpg
Pour l'écoute:
https://www.deezer.com/album/6262373
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 08:01:17 ]

blackle

Anonyme

Chair de poule pendant le concert.

Anonyme

blackle

mixé dans un festival de jazz il y a quelques années. Chair de poule pendant le concert.
La chair de poule derrière la console c'est quand même quelque chose que tous techniciens devraient connaître.. Pour moi en ce moment c'est clairement avec Agnes Obel, une dizaine de concerts avec elle(s) et frissons à chaque fois. C'est une sacrée sensation.. Les balances dures à tout casser 10 minutes et pendant le concert je n'ai "rien" à faire, mis à part quelques tops réverbe de ci de là, et le reste du temps je suis juste spectateur profitant du concert au même titre que le public.. Ce n'est pas souvent, mais quand ça arrive c'est le pied.

blackle

j'ai l'impression que ma moitié et moi n'allons pas faire grand chose de notre journée. Programme de l'après-midi ; on va prendre le temps de vivre en écoutant quelques albums de cet acabit confortablement vautré sur le canapé du salon.

Anonyme

n3m3s1s

n3m3s1s

mais ca je kiffe

Bout'chou

Par contre les cd sont super durs à trouver, je viens juste de commander Cendre de Fennesz et Sakamoto d'occasion pour pas trop cher, sinon en neuf c'est plus de 50 balles le cd, et encore quand on les trouve. Si vous avez des tuyaux pour les trouver faut pas hésiter j'en serais très contente !
Citation :on va prendre le temps de vivre en écoutant quelques albums de cet acabit confortablement vautré sur le canapé du salon.
Bah c'est exactement ce qu'on a fait ce matin en écoutant Vrioon et Insen d'Alva Noto et Ryuichi Sakamoto qui sont magnifiques.![]()

sonicsnap

Fennesz - Sakamoto:
Dj_1337 > De Nightmares On Wax, j'avais adoré l'album "Carboot Soul", avec le fantastique morceau "Les Nuits", où ils reprenaient la terrible ligne de basse de "Yah Mo B There" de James Ingram.
Maintenant (et à intervalles réguliers): Telefon Tel Aviv - Map Of What Is Effortless. Un de mes disques favoris des années 2000. Véritable chef d'œuvre.
R.E.P. Charles Cooper

n3m3s1s

sonicsnap

J'ai écouté le thème de The Descent. C'est très bien, mais perso je ne vois pas trop de rapport avec Telefon Tel Aviv, si ce n'est, à la rigueur, un coté un peu grandiloquent.
Maintenant, sur l'intéressant label Stroboscopic Artefacts, "Churches Schools and Guns", le nouvel album de Lucy, un musicien électro italien basé, comme pas mal d'autres, à Berlin.

n3m3s1s

d un autre cote je ne l avais pas ecoute depuis longtemps, je trouve les atmosheres assez poches -_-

sonicsnap

Oui effectivement, il y a une ressemblance.

n3m3s1s

hmmmm, dans les decouvertes du jour , y a aussi Purity Ring

apparemment leur album "Shrines", c est du lourd si on aime ce genre ^_^

intram

- < Liste des sujets
- Charte