C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 590 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

DAF
Le même morceau par un Dj

n3m3s1s

ravi de conjstater que le Dj a vire les vocaux xD
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Anonyme

blackle

Je n'avais pas pris le temps d'écouter Warpaint.. effectivement c'est excellent. Merci pour la découverte Bar'Bout..

n3m3s1s

les paroles peuvent etre interessantes, je ne dis pas le contraire mais le chant c est juste la cata quoi xD
d un autre cote je constate que c est un morceau de 1981

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 12:00:29 ]

Anonyme

Edith y avait quoi en ziq électronique dance en France á cette époque?
[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 12:10:46 ]

sonicsnap

DAF! J'ai toujours été fan!

blackle

le chant c est juste la cata quoi xD
Les goûts et les couleurs comme dirait l'autre..

n3m3s1s

Traumax

La puissance du mix.

n3m3s1s

n3m3s1s

xD

n3m3s1s

hmmmm

Bout'chou

[url]https://www.youtube.com/watch?v=5NmjJeNFUVU[/url]

Anonyme

Bout'chou

@ DJ_1337 faut pas que tu le prennes mal, mais t'es obligé de poster comme ça, en rafale tout le temps ? C'est dommage parce que du coup ça rend les autres, qui participent et partagent leurs découvertes, moins visible et c'est pas le but du sujet je crois.![]()

Anonyme

le mélange de l'électronique froide et minimaliste de Carsten Nicolaï a.k.a Alva Noto et les nuances piano-poétiques d'un Sakamoto impressionniste et romantique.
Sobriété classieuse.

Anonyme

sonicsnap

En effet, Noto et Sakamoto font des merveilles ensemble!
Sinon, je viens juste d'écouter des morceaux d'Agnes Obel. Je pensais même en poster un, mais comme Bout'chou viens de le faire, je passe mon tour.
Maintenant, pour moi, c'est Kangding Ray. Alias David Letellier, c'est un français qui fait ses disques sur Raster Noton. Entre hier et aujourd'hui, j'ai écouté une trentaine de morceaux sur YouTube. Aucun ne m'a déçu, même si ses albums sont assez différents les uns des autres. Voici un extrait du premier, sorti en 2006 :

n3m3s1s

il n y a aucun soucis hein

Anonyme

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/75459582/Azerbaijan++Azerbaidjan+The+Art+of+Mugham+Collecti.jpg

Bout'chou

@ DJ_1337 ça me gêne pas plus que ça et puis bah tu fais bien ce que tu veux, mais c'est juste que de poster des vidéos à tout bout de champ comme tu le fait ça fait un peu "monopolisant" pour le coup, et je suis pas certaine que ça soit l'idée première du sujet. C'est pas à celui qui en postera le plus. Et puis si tout le monde faisait ça, bah ça deviendrait vite le boxon et personne n'arriverait à suivre le sujet par excès de participation, même si ça part d'une bonne intention. Mais bon, tu fais comme tu veux y'a pas de souci.![]()
Uoon I d'Alva Noto et Ryuichi Sakamoto c'est vraiment épatant

Anonyme

Les 13 minutes débordent, se diluent, s'évaporent sur le second morceau de l'album.
[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 21:17:53 ]

Bout'chou

Sinon à l'instant bah c'est ça
[url]https://www.youtube.com/watch?v=eIf2zyDoWn8[/url]
C'est une chanteuse que je connais pas beaucoup, elle a fait vachement de trucs différents et du peu que j'ai écouté ça m'a toujours emballée. En tous cas ce morceau je le surkiff total. Et frisson partout à 1 minute 48 !

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 21:53:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte