C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 403 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Happiness Is A Warm Gun! Une de mes quatre ou cinq chansons préférées de tous les temps..
Sinon, plutôt chouettes les musiques de Schifrin Peppers.. Bon, avec un nom pareil..

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 17:46:15 ]

sonicsnap

Un très grand mec Jello Biafra!

Anonyme

Fait l accueil sur un concert. L organisateur du concert, qui est le manager d un vieux groupe punk très connu, et Jello Biafra ce sont prit la tête sur une phrase qui avait parue dans un journal... Bref la bonne ambiance. Mais concert génial dans un club plein á craqué Sold out, avec 3 fois plus de gens devant la porte, qui attendaient pour pouvoir acheter des tickets. Ambiance électrique, le Guantanamo School of Medecine très bon

El Migo

Un trio de psych-folk anglais qui a commis quelques albums assez atypiques dans les années 70, très inspirés par la musique de la Renaissance.
Pas très rokenrol je sais.

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Je vais m'enfiler à la suite et sans respirer :

et
Comme ça je termine sur ça et ça sera trèèèèès bien pour faire un beau dodo :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 21:08:32 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

will_bru

Anonyme

groupe très sympa

Anonyme

Revolting cocks

sonicsnap

Les Revolting Cocks en scène sont un des meilleurs concerts que j'aie pu voir..

Anonyme

sonicsnap

Boards Of Canada - Tomorrow's Harvest

El Migo

http://5tfu.org/index.php?serche=1128375498&null=

will_bru

Ca dépote, et je suis émotion. Depuis ils sont tous retombés dans l'oubli. Dommage, y avait du bon qui tâche, style :

Ici dans une reprise bien sentie d'un vieux Rod Stewart des familles d'avant qu'il veuille mettre le pantalon de Travolta :

Electro-Phoenix

http://dcmagnets.ru/u/s/2011-05/qnuPf-dcmagnets.ru-scooter-live-in-hamburg-and-al.jpg

c'est vraiment en vrac

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 11:57:52 ]

=LouF=

Une petite vieillerie
Comment fichtre ce monsieur de 55 ans, avec tout les excès qu'il a du connaitre,
fait il pour encore avoir une authentique voix de gamin de 15 ans?

Krapod

avec tout les excès qu'il a du connaitre

Anonyme

Ça je n'en suis pas sur. Sonic Youth ne m'a jamais semblé être dans l'esprit "picole et défonce".
Non ils étaient plutôt dans l'esprit "défonce sans picole"

Javier Guante Hermoso

Dernière découverte un peu au hasard que ce groupe:
J'aime beaucoup. Un genre de doom sobre, qui utilise des recettes assez connues, mais avec une identité propre. Une certaine autodérision, tout le monde joue masqué. Le chanteur était Papa Emeritus sur le premier album, mais sur celui ci (Infestissunam), c'est Papa Emeritus II. Tous les autres musiciens restent anonymes (présentés comme "A group of Nameless ghouls)

sonicsnap

Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe, mais je dois avouer que je trouve ce morceau vraiment bien.. Faudra que je voie si j'en trouve autre chose à écouter.

Mafache

Glen Porter

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte