C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 885 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
a.k.a
L'intégration vidéo foire fort (encore), un extrait de Guiliana (deuxième morceau), merci à celui qui l'intègre :
n3m3s1s
(non non je ne suis pas gay
par contre ton ancien avatar avait l air plus cool, c etait qui/quoi???
sinon
en revoyant cela, MJ etait un sacre phenomene (dans tous les sens)
sa fin tragique reste pour moi toujours un mystere
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Head Minerve
Pour le coup c'est pas en playback, et franchement à chaque qu'il chante pour de vrai, ça vaut de l'or ! A la fin, c'est trop puissant.
aka> nouveau Krakauer ! Faut que j'm'écoute ça.
a.k.a
Hors sujet :
C'était BHL pour les intimes, Bernard-Henri Lévy, grand philosophe de la nation. Une photo de la couverture du magazine LIRE, prise par l'ami Oboreal :
Mais là je suis passé à un philosophe supérieur en islamohpobie et raisonnements fallacieux, récemment élu à l'académie française. Un certain degré de corruption des institutions est révélé dans ce vote.
Sur ce je finis tranquillement le Guiliana... Très classe...
[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 00:04:43 ]
a.k.a
Head > Préview dans l'émission Open jazz, deux morceaux enregistrés en concert au Stone, le club de Zorn, clôturent le disque ! C'est dans cette émission que j'ai découvert Shtreiml, le groupe jazz oriental dont je parle plus haut :
(réécoutable 1000 jours, comme toutes les émissions de Radio France....)
[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 00:05:51 ]
n3m3s1s
Mafache
Hors sujet :
Mafache > Non, je ne trinque pas avec toi, je n'ai pas la mémoire courte. Tu m'as fait un plan foireux, c'est ce qui s'est passé. Assume et fous-moi la paix, merci.
Edit > ça fait un an...
j'ai tiré un trait , vendu tout le matos et fait de la place pour ma fille , surement du a des agissements que tu dénonces . La production m'a dégouté de part son mode de fonctionnement
J'ai vu , j'en ai sortu .
Sinon pas grave , j'ai 2 chopines pour moi .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
a.k.a
Hors sujet :
Je ne dénonce aucun agissement et ne vois pas de quoi tu parles... Quels agissements ?
Tu n'as tout simplement pas donné suite à mes mails proposant un échange de remixes, l'affaire est close pour moi aussi.
Une chope pour ta fille quand même ! et à vous trois alors !
Head Minerve
El Migo
Anonyme

Bout'chou
El Migo
Anonyme
dommage
bon j ecoute france info interview et il parlent de die antwoord
alors voila c est passé souvent sur le forum mais c est trop bien
et un autre pour le fun
quand on sait qu il font leurs clips des artistes muftis talents.
la version longue
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 02:14:24 ]
El Migo
Après ça :

n3m3s1s
n3m3s1s
Setup
Citation :s'il vous plaît prenez-là comme un truc fait comme ça, juste pour le plaisir. Au départ je voulais juste la partager avec mes amis, rien de plus. En tous cas Setup tu as dû bien fouiner pour la trouver .
mince désolé si je t'ai mise dans l’embarras Bout'choumais j'ai trouvé ça très beau et j'avais eu envie de le partager. excuse moi.
Sympa Deus, je ne connaissais pas non plus
sonicsnap
J'ai enfin pu écouter ce matin l'album de Krakauer. C'est avant tout un disque de jazz, seule la clarinette apportant une influence klezmer. Mais c'est plutôt bien dans l'ensemble.
J'ai aussi écouté plusieurs morceaux d'Abraham Inc (jamais entendu parler jusqu'ici). Ce klezmer moderne avec plans rap et funk est assez chouette d'autant que les musiciens sont excellents.
SixtySteven > Alex Chilton, Big Star: ![]()
El Migo
sonicsnap
Ah bien, bien. Je n'en avais aucune idée (Je ne connais Krakauer et le klezmer que via les Klezmatics decouverts dans la années 90 grâce à la revue "World"..)
sonicsnap
Extrait du dernier album de patten sur Warp qui a l'air assez ébouriffant..
El Migo
n3m3s1s
j irais check ses sons ( c est un artiste solo / groupe ???)
Bout'chou
@Setup, t’inquiète y'a pas de souci, c'est que ça m'a fait drôle de retrouver ma chanson ici dans ce forum. Je m'y attendais vraiment pas et j'ai vraiment été super surprise.
@ a.k.a, vraiment bien David Krakauer, merci !
- < Liste des sujets
- Charte