C'est quoi maintenant ?
- 64 897 réponses
- 732 participants
- 2 099 073 vues
- 566 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s

morceau issu de leur album " Lessons of Darkness"
https://www.xlr8r.com/mp3/2012/03/lessons-darkness-apology
Anonyme

automatiquement
Anonyme

Bout'chou

[url]https://www.youtube.com/watch?v=TVP_StIBKts[/url]
J'adore ce mélange de musique classique et de musique électronique. Je trouve cet album magnifique, un poil mélancolique, mais c'est tellement beau
Anonyme

Bout'chou

Anonyme

n3m3s1s

El Migo

Anonyme

je leur prédis un belle avenir musical. Comme tout le concert a été enregistrer son et video si il y a quelque chose qui traine sur youtube je posterai de nouveau une video.
Bout'chou

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

Du gros punk rock Ricain de la grande époque, cradingue et criard à souhait. YEAAAAh!!
Extrait, l'excellent Sonic Reducer, un tube à sa façon:
sonicsnap

El Migo

Abstract hiphop californien, assez sombre, j'aime beaucoup, et Mouse on Mars pour continuer dans la douceur et l'étrange
sonicsnap

Je n'ai pas trop accroché à "Nosaj Thing", mais je n'en ai écouté que des extraits.
Par contre, je trouve le Mouse On Mars très bon. Je n'ai qu'un disque de ce groupe ("Iaora Tahiti") que j'ai toujours bien aimé. Je pense que je devrais tendre l'oreille à leurs travaux plus récents.
n3m3s1s

un mix Witch House / Chill que j ai ecoute pas mal de fois depuis ce week end
El Migo

sonicsnap

Merci Migo, je vais voir ça. C'est effectivement quelque chose que j'aime bien chez Mouse On Mars: Leur capacité à faire des choses intéressantes tant dans le mélodique "gentil" que dans le complètement déchiré! Je vais voir ce que je trouve de cet album.
sonicsnap

Je reviens encore à ce cher Britten: Sa Symphonie pour Violoncelle est une pure extase!
![]()
El Migo

En cherchant des spots et des videosde surf au Nicaragua je suis tombé sur ça. Du coup j'écoute, et bin je trouve ça pas malen fait
Anonyme

sonicsnap

A la fin des années 80, Sacred Reich était sur le dessus du panier en thrash metal. Bon ep.
- < Liste des sujets
- Charte