C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 680 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
El Migo
Anonyme
J'avais même oublié son nom jusqu'au message de Sonic. Vu les avis j'y jetterai une oreille
sonicsnap
Holà! Je dois dire une chose, c'est que je ne connais que deux morceaux de David Essex, soit ses deux principaux tubes: Rock On et America. J'aime bien aussi America, a cause de sa voix. Mais on n'y retrouve pas les incroyables percus avec effets d'écho qu'on entend sur Rock On. En clair, je ne suis loin d'être sûr que tout son répertoire bénéficie de cette étonnante production.. A voir..
El Migo
Là j'écoute "Wild Nothing" ,de la dream-pop américaine. Pas un genre que j'affectionne mais cet album je le trouve vraiment sympa.
Anonyme
Anonyme
la mememe en mieux
huile_smith
sonicsnap
Tout américain que soit Wild Nothing, ce groupe semble pas mal influencé de british pop. Je ne crains pas, il m'arrive d'écouter ce genre de truc.
Le morceau des Rubberbandits est pas mal. Perso, j'ai un petit faible pour la version "album".
Quant à Death Grips, c'est excellent. Il avait été question de ce groupe ici même il y a deux ou trois ans, ce qui m'avait permis de le découvrir, mais depuis, il m'était sorti de l'esprit.. Merci huile_smith pour avoir rappeler ce groupe fantastique à mon bon souvenir!
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
Décidément, je suis bien fan de la "glitch-ambient" de l'iranien Porya Hatami.
Je me suis aperçu que l'essentiel de ses enregistrements étaient disponibles sur Deezer. Ç'est bien parti pour occuper ma soirée..
Anonyme
(un 2° morceau cool à 1.58)
[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 20:37:45 ]
Urban Koala
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
huile_smith
Citation de sonicsnap :
Merci huile_smith pour avoir rappeler ce groupe fantastique à mon bon souvenir!
De rien ![]()
Ca vient de l'album qui est sortie aujourd'hui, en téléchargement libre, comme tout leurs albums.
Fuzz c'est vraiment cool
VII
VII
Sixty => il sort d'où ce groupe? C'est terrible!
VII
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 08:12:27 ]
sonicsnap
Encore une belle page de "C'est quoi maintenant?"
La chanson de Lisa Ekdahl est magnifique.
Le morceau de Fuzz est très chouette et me donne envie d'en savoir plus.
J'ai souvent entendu parler de Redbone, mais je crois que je n'avais jamais ouï leur musique. Ce morceau est pas mal..
J'aime bien les guitares de Surface To Air Missive, mais aussi leurs voix, qui m'évoquent un peu The Nazz, groupe des années 60 que je vénère particulièrement (trois disques fabuleux honteusement passés inaperçus en leur temps, pour cause de management déficient..)
A noter que leurs deux premiers disques "Nazz" et "Nazz Nazz" sont diponibles intégralement sur YouTube.. Je me les repasse de ce pas!
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 17:36:52 ]
Anonyme

Merci Sonic
sonicsnap
kumo > C'est un prêté pour un rendu, vu tout ce que je découvre grâce à toi! ![]()
VII
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte