C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 532 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Hohman

Anonyme

sonicsnap

Quel son magnifique!
Quant aux pas de danse, c'est assez inimitable aussi..

Hi Bou

El Migo

Anonyme

Tetsu Inoue "Slow and Low"
http://2350.org/ps80/artwork.jpg

El Migo

Anonyme

Il a aussi fait deux albums très bons dans le genre electro abstract sur Tzadik
[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 20:58:13 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Les japonais savent aussi faire de belles mélodies qu'on garde facilement en tête.
IGA POUDIIIIIII

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

A l'époque j'avais trouvé les deux volumes à 220Fr pièce à la FNAC avec un sticker IMPORT alors que APC est un label parisien.
[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 11:46:01 ]

sonicsnap

Déficit Des Années Antérieures - Les Ambulants (Vinyle) Classique de l'indus français des années 80.

sonicsnap

J'ai écouté un extrait de "Slow & Low", et c'est effectivement Tetsu Inoue "at his best".
Ça m'a donné envie de rester dans l'ambient, avec Porya Hatami, un musicien iranien, à qui l'on doit depuis 2012 plusieurs très beaux albums, dont celui que je suis en train d'écouter, "Unstable", sorti sur l'excellent et à surveiller label italien "Nephogram".
.. belle planerie!
[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 15:52:39 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Urban Koala

Tarataya

Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 11:07:32 ]

Alx33

Pour ceux/ceusses qui aiment, je recommande "Music for a found Harmonium" "Cutting Branches for a Temporary Shelter".

El Migo

Tarataya

J'aime pas la violence moi.

Ta Gueule!

Alx33

El Migo

sonicsnap

Cet album de Michael Nyman est fort beau.
Je ne connaissais le Penguin Cafe Orchestra pratiquement que de nom. Ce morceau est bien joli, mais je lui trouve un coté un poil clinique qui me gêne un peu. Impression toute personnelle sans doute?
Puisqu'on parle de Wim Mertens, je me suis décidé à me ressortir un de ses disques. C'est le mini-album "After Virtue". Je l'aimais bien à l'époque (1988), mais je dois avouer qu'à la réécoute aujourd'hui, le charme est un peu passé malgré quelques mélodies qui tiennent la route..
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 18:15:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte