C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 447 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

sonicsnap

Bauhaus
Vraiment tout autre chose..
J'ai eu la chance de les voir sur scène quand j'étais môme. Ils étaient forts ces mecs..

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Il n'y a malheureusement plus rien d'équivalent avec une telle popularité aujourd'hui.

n3m3s1s

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 21:03:25 ]

sonicsnap

Dj_1337 > Tout: Les textes, les arrangements vocaux, le jeux de scène, l'humour poétique ou la poésie humoristique. J'ai flashé dessus quand j'étais enfant et il me font toujours le même effet aujourd'hui. C'était à la fois d'une grande finesse et universellement accessible..

VII

VII

Anonyme

qu est ce qui vous seduit chez les freres Jacques ??? j ai du mal a capter
La confiture ca dégouline....

sonicsnap

La Confiture! C'était un tube pour moi, quand j'étais gosse!

sonicsnap

La "Toccata Concertata" qui clôt le premier concerto pour piano d'Alberto Ginastera est une pièce que je trouve simplement géniale. Elle me colle des frissons chaque fois que je l'écoute..

n3m3s1s

Jofree

Citation :Ibrahim Maalouf=>J'ai raté son concert cet année à cause des grèves des intermittents...
![]()
Son dernier LP change pas mal de son tryptique Dia. Sinon il a l'air de beaucoup tourner ici et là. Gros plaisir, j'emmène ma tribu le voir en novembre dans une salle à 2 pas de chez moi pour un tarif misérable.![]()
Le Nik Bärtsch's Ronin

Sinon là c'est...
http://eil.com/images/main/The+Brecker+Brothers+-+Back+To+Back+-+LP+RECORD-298419.jpg
"To boldly go where no man has gone before."

Jofree

Anonyme

Ha!

Jofree

Jofree

Là ça devait faire un bail que javé pas écouté un Rush, un des rares albums que j'apprécie d'eux avec 2112.

sonicsnap

Je viens d'écouter plusieurs morceaux de Yosi Horikawa, que je ne connaissais pas du tout, et c'est plutôt bien! Merci Sixty!

Anonyme

A chaque fois que j'écoute cet album je me dis que je n'écoute pas assez Roxy Music. Vraiment un très chouette disque

Anonyme

Vu en concert y'a 5 jours dans un festoche, c'était monumental !!

Schonx

Je kiffe

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

sonicsnap

Oui, c'est vraiment bien Santigold (ex-Santogold). Elle a deux albums terribles à son actif. Quand je l'ai entendue pour la première fois, j'ai cru que c'était une nouveauté de M.I.A.
Or je suis fan de M.I.A. et je trouve vraiment mon bonheur avec Santigold.
[edit] Pardon, mais je poste un autre morceau que je trouve plus représentatif que celui que tu as choisi (du moins à mon impression.)
[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 15:44:50 ]

Schonx

Anonyme

Schonx

Avec cette superbe pochette et le morceau "Catamaran"

- < Liste des sujets
- Charte