C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 563 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

El Migo

Je trouve de plus en plus que les filles ont souvent une approche très chouette de la musique électronique, et pas que les japonaises.
[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 20:55:25 ]

Krapod

oryjen, est-ce que tu sous-entends que Joy Division est à la musique ce que la marque Roland est aux synthétiseurs : inutile?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 21:02:07 ]

sonicsnap

Je ne connaissais pas du tout Cinephile. Je viens d'en écouter quelques morceaux que j'ai bien aimés, notamment les arrangements, les orchestrations.
Thanks Bout'chou!

Bout'chou

@El Migo, merci pour Bérengère Maximin, je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup! Encore merci!!

Sans doute déjà posté mais bon.

El Migo

sonicsnap

C'est très bon Bérengère Maximin! Je ne connaissais pas non plus, bien qu'elle enregistre sur Sub Rosa, label sur lequel je garde un œil. Chouette découverte Migo!
Bliss, ce que j'en connais est plutôt pas mal (je n'ai pas entendu leurs plus récents albums.)

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

sonicsnap

Bill Nelson, un bonhomme que j'aime beaucoup depuis très longtemps. Depuis les années 70 à nos jours, il n'a jamais cessé de sortir des albums à un rythme frénétique.
Voici un titre de 1980:
.. et un autre, moins allumé, mais très beau, de 1995:
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 11:52:47 ]

Anonyme

Celui là je l'avais pas écouté depuis longtemps, du très bon Prog Rock bien Anglais!

sonicsnap

Ah, Atomic Rooster! C'était pas mal. J'ai l'album "Made In England (A Blow By Blow Account)", avec Chris Farlowe au chant, et qui est présenté dans une pochette en jean. Je l'ai pas mal écouté quand j'étais ado.

Anonyme

Celui là il me fout une patate à chaque fois! Caravan est resté un super groupe, je les ai vu il y a un peu moins d'un an, ce fut l'un (si ce n'est LE) de mes meilleurs concerts

El Migo

mon préféré,leur premier album
Cecil runs à 14:43

Anonyme

Schmilsson

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:13:14 ]

Anonyme

Anonyme

VII

Anonyme

Pour se réveiller un peu c'est parfait

sonicsnap

Conrad Schnitzler - Con (Album - 1978)

El Migo

sonicsnap

Avec plaisir cher Migo! C'est à chacun son tour..

El Migo

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte