C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 295 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

D'ailleurs si a d'autres groupes de Stoner à me conseiller je suis preneur. En ce moment j'écoute Kyuss et QOTSA en boucle, beaucoup Red Fang aussi (mais est ce toujours du stoner)...Là j'ai chargé Fu Manchu dans spotify, que je vais m'écouter ce soir en rentrant. Mais j'ai bien envie d'en entendre un peu plus

Schonx

On peut trouver du bon gros son bien poussiéreux chez les MELVINS, MONSTER MAGNET, THE OBSESSED et ELECTRIC WIZARD (attention, chez ces derniers, ça broie bien la gueule

Il y a quelques morceaux de MOTORPSYCHO comme celui-ci:
Il y a beaucoup d'autres groupes que je ne connais pas encore bien (UNCLE ACID AND THE DEADBEATS, ORANGE GOBLIN, ...).

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

Anonyme

D'ailleurs si a d'autres groupes de Stoner à me conseiller je suis preneur. En ce moment j'écoute Kyuss et QOTSA en boucle, beaucoup Red Fang aussi (mais est ce toujours du stoner)...Là j'ai chargé Fu Manchu dans spotify, que je vais m'écouter ce soir en rentrant. Mais j'ai bien envie d'en entendre un peu plus![]()
Wo fat !!

Edith : ho et puis henry's funeral shoe aussi tiens, je suis sur que tu va bien aimer !

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 19:04:49 ]

Schonx

Schonx

Anonyme

Schonx

Alx33

très très bong santigold

Pour le Stoner, J'approuve totalement ce message surtout Motorpsycho qui vaut vraiment le coup de jeter une oreille sur toute sa discographie (y a pas que du stoner, loin de là), je rajouterai Sasquatch et Stoned Jesus
Elliott Smith j'aime beaucoup Let's get lost, Angeles et Between the Bars

Quand je conduis pas j'ai peur.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Krapod

De nombreuses influences dans ce titre, de Mike Oldfield à Sonic Youth...

Schonx

Anonyme

sonicsnap

Oui! Très intéressant travail à la guitare!
Par ailleurs, j'ai bien aimé l'album d'Elliott Smith.
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 14:24:28 ]

Anonyme

Schonx

Une autre référence du stoner qui nous vient de Suède, SPIRITUAL BEGGARS:

oryjen

Tous les morceaux au Buchla Easel.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Krapod

Je découvre ce clip. Forcément, à l'époque j'étais un pauvre étudiant sans télé...

Hohman

Krapod

sur un live que je ne connaissais pas.

sonicsnap

Ce live aux Bains Douches a l'air excellent. Mais je ne l'ai jamais vu nulle part..
Sinon, je viens de me réécouter le EP "Jackson" de Nancy Sinatra. Avec ça (qui me fait toujours craquer) en face B:

oryjen

A part l'effet romantique a posteriori de la fin du désespéré, je n'ai jamais pigé ce qu'on a pu trouver à cette bande de gugusses.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Bout'chou

Anonyme

Qu'est ce que j'aime ce disque

(j'aime bien Polly aussi)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte