Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai aussi mais je m'en sers jamais, j'préfère les bass du Vstation.
Celles du Bass Station je les trouvent trop cheap...
Mais sur ton morceau
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17532Posté le 18/10/2006 à 17:36:14
Ptain un Vstation Bon en même temps moi et le son Novation, une longue histoire d'amour, c'est bien pour ça que j'ai acheté mon KS Rack
Citation : Celles du Bass Station je les trouvent trop cheap...
Mais justement, jeune ! C'est ça qu'est bon !
Bon en attendant, [url=http://www.mashupbusiness.be/mixes/Nickynutz-dub(wise)-jungle_oct06_mix.mp3]un excellent mix Dub-Jungle par NickyNutz, un belge du forum Ragga-Jungle.com qui défouraille tout... Wicked Selection !
1. GENERAL DUB : Akbarisation
2. KALY LIVE DUB : Jahsalgar (Crystal Distortion remix)
3. DJ FLACK : Story of Oh (DJ C mix)
4. BAM BAM BABYLON BAJASCH : Oh yes
5. KOVERT : Soundboy
6. ON : First Time i Saw Your Face (More Rockers mix)
7. LONDON MOST WANTED feat. RAY KEITH : Sensi
8. CYANTIFIC : Reincarnation Dub
9. SUMONE : Put a Smile on Your Face
10. MORE ROCKERS : Sweetest Hangover (Ratman mix)
11. MORE ROCKERS : Bongo Music
12. Q-PROJECT : Voltage
13. VITAL ELEMENTS : Sound Clash
14. SUMONE : Mysteries of a Sacred Universe
15. BREAKAGE : So Mars (remix)
16. BAD BRAINS : I & I Survive (Son Shiner Massive Junglist rmx)
17. NICKYNUTZ : Dub Skanking (unreleased)
18. JACKY MURDA : Tel-Aviv Rock it (unreleased)
19. SHANTI ROOTS : Gan Hi [/url]
Au passage, leur site est une mine, y'a aussi un autre mix dispo sur la page d'accueil, très bon lui aussi, mélangeant avec beaucoup de goût vieux morceaux mythiques et tueries ultramodernes...