C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 559 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Mais je dois avouer que ça ne m'accroche plus comme ça aurait pu le faire quand j'avais 15-16 ans
Exactement le problème que j'ai avec Gong, VDGG et certains Soft Machine...du moins jusqu'à la prochaine tentative.

VII

sonicsnap

Je n'ai pas trouvé ce live à Budapest, mais je suis quand même en train d'écouter du Munir Bashir (un concert à Paris, sur Deezer.) Je n'en avait pas réécouté depuis l'époque où je cherchais des sons orientaux à mettre dans mon dub et où The Rootsman (DJ dub anglais fan de musiques orientales) m'en avait donné une K7. C'est bien à tort car sa musique qui invite au recueillement est splendide! Merci de me l'avoir rappelé! Je passe un excellent moment.

Anonyme

Le live à Budapest est là:
https://www.deezer.com/album/6707189
Je crois que ces musiques acoustiques, minimales en terme de dispositif et prenant leurs temps s'apprécient peut-être plus avec l'âge, a l'instar de certaines oeuvres pour piano du XIXème.

sonicsnap

Merci pour le lien. Et tu as raison, le fait est que j'accueille maintenant plus volontiers une musique très dépouillée que je ne l'aurais fait en d'autres temps..
Ça, par exemple :
[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 16:07:26 ]

Anonyme

Circulus - my body is made of sunlight
Young flower - 25 Øre
Y'a quelque chose de john lee hooker la dedans

Krapod

Je vois bien Djardin jouer ça.

Young flower - 25 Øre Je vois ce que te tu veux dire.

Sinon, maintenant c'est Nougaro, à cause de Urban Koala, qui tergiverse et ne sait plus à quel saint se vouer

C'est une Garonne
Truelle, puisque tu es là, je pense qu'il y a un JD-800 (on le voit bien vers 1'22"); Sinon, je suis assez fier d'avoir dégoté une vidéo d'un concert de Nougaro avec Bernard Werber aux percus.

*ou un truc du genre risque d'être une locution que je vais beaucoup employer d'ici peu. Ça permet de dire des conneries et de ne pas vraiment les assumer.

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 00:11:40 ]

Krapod

Et finalement, je finis de me rendre compte ce soir qu'elle est hyper-sexualisée

Toujours le double sens subtil des paroles de Nougaro...

Krapod

Gros Corps Maladroit

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 09:10:08 ]

Anonyme

Anonyme

Des Allemands
des Grecs
des Israéliens
bon le premier groupe que j ai mixé ( il y a très très longtemps que ceux de - 20ans ne peuvent pas connaitre)

Anonyme

Quand je pense que j ai commencé l après midi avec du Kate Bush

Hohman

sonicsnap

Kas Product!! Superbe morceau extrait du premier album..

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 09:51:11 ]

Anonyme

Edith j ai bien sur écouté les originaux
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 09:58:35 ]

Anonyme

Genre:
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 10:03:25 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 10:08:04 ]

Anonyme

Anonyme

Bon je ne l'ai pas mais peut-être faudra-t-il que j'en fasse l'acquisition et que je m'y immerge.

Tarataya

Ta Gueule!

El Migo

Ca reste un de mes préférés, tellement de souvenirs de mon adolescence psychotropique ...
Ne serait-ce que pour la voix de Captain Beefheart sur Willie the pimp

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 00:12:37 ]

Anonyme

sonicsnap

J'ai écouté de nombreux disques de Zappa récemment, suivant une liste communiquée par Kumo. Certains m'ont bien plu, mais Hot Rats, qui reste le seul que je possède demeure un de mes préférés..
[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 11:42:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte