C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 479 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Mais je dois avouer que ça ne m'accroche plus comme ça aurait pu le faire quand j'avais 15-16 ans
Exactement le problème que j'ai avec Gong, VDGG et certains Soft Machine...du moins jusqu'à la prochaine tentative.
VII
sonicsnap
Je n'ai pas trouvé ce live à Budapest, mais je suis quand même en train d'écouter du Munir Bashir (un concert à Paris, sur Deezer.) Je n'en avait pas réécouté depuis l'époque où je cherchais des sons orientaux à mettre dans mon dub et où The Rootsman (DJ dub anglais fan de musiques orientales) m'en avait donné une K7. C'est bien à tort car sa musique qui invite au recueillement est splendide! Merci de me l'avoir rappelé! Je passe un excellent moment.
Anonyme
Le live à Budapest est là:
https://www.deezer.com/album/6707189
Je crois que ces musiques acoustiques, minimales en terme de dispositif et prenant leurs temps s'apprécient peut-être plus avec l'âge, a l'instar de certaines oeuvres pour piano du XIXème.
sonicsnap
Merci pour le lien. Et tu as raison, le fait est que j'accueille maintenant plus volontiers une musique très dépouillée que je ne l'aurais fait en d'autres temps..
Ça, par exemple :
[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 16:07:26 ]
Anonyme
Circulus - my body is made of sunlight
Young flower - 25 Øre
Y'a quelque chose de john lee hooker la dedans
Krapod
Je vois bien Djardin jouer ça.
Young flower - 25 Øre Je vois ce que te tu veux dire.
Sinon, maintenant c'est Nougaro, à cause de Urban Koala, qui tergiverse et ne sait plus à quel saint se vouer
C'est une Garonne
Truelle, puisque tu es là, je pense qu'il y a un JD-800 (on le voit bien vers 1'22"); Sinon, je suis assez fier d'avoir dégoté une vidéo d'un concert de Nougaro avec Bernard Werber aux percus.
*ou un truc du genre risque d'être une locution que je vais beaucoup employer d'ici peu. Ça permet de dire des conneries et de ne pas vraiment les assumer.
[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 00:11:40 ]
Krapod
Et finalement, je finis de me rendre compte ce soir qu'elle est hyper-sexualisée
Toujours le double sens subtil des paroles de Nougaro...
Krapod
Gros Corps Maladroit
[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 09:10:08 ]
Anonyme

Anonyme
Des Allemands
des Grecs
des Israéliens
bon le premier groupe que j ai mixé ( il y a très très longtemps que ceux de - 20ans ne peuvent pas connaitre)
Anonyme
Quand je pense que j ai commencé l après midi avec du Kate Bush
Hohman
sonicsnap
Kas Product!! ![]()
![]()
Superbe morceau extrait du premier album..
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 09:51:11 ]
Anonyme
Edith j ai bien sur écouté les originaux
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 09:58:35 ]
Anonyme
Genre:
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 10:03:25 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 10:08:04 ]
Anonyme
Anonyme
Bon je ne l'ai pas mais peut-être faudra-t-il que j'en fasse l'acquisition et que je m'y immerge.
Tarataya
Ta Gueule!
El Migo
Ca reste un de mes préférés, tellement de souvenirs de mon adolescence psychotropique ...
Ne serait-ce que pour la voix de Captain Beefheart sur Willie the pimp
[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 00:12:37 ]
Anonyme
sonicsnap
J'ai écouté de nombreux disques de Zappa récemment, suivant une liste communiquée par Kumo. Certains m'ont bien plu, mais Hot Rats, qui reste le seul que je possède demeure un de mes préférés..
[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 11:42:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte