C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 141 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Javier Guante Hermoso
Et quand ca s'est terminé, t'as dit "ça soufi comme ça?"
a.k.a
Ballaké Sissoko et Vincent Ségal, aussi du très bon, sans surprise. J'ai vu ce violoncelliste éclectique il y a à peu près un mois en concert gratuit avec le trio Chemirani et Sokratis Sinopoulos qui jouait de la lira, petit instrument crétois aux jolies sonorités ; c'était de très haut niveau aussi, on sentait une vraie écoute entre les musiciens !
Voilà Sinopoulos avec Ara Dinkjian au 'ud :
Javier Guante Hermoso
Inclassable du punk rock US. Pas un genre que j'apprécie plus que ça, mais Bloodhound gang a quelques traits de génie qui les font vraiment sortir du lot
sonicsnap
Xav B. > Along Comes Mary est un morceau que j'aime beaucoup d'une manière générale. Cette version envoie du bois. Sympatoche..
sonicsnap
a.k.a
a.k.a
Anonyme
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
Jamais entendu parler de Winterpills. Le morceau est pas mal..
El Migo
Le track de High Tone est chouette aussi ( comme d'hab quoi).
Là j'écoute The Fucked Up Beat, qui gagnent à être connus, ça va de l'abstract trip-hop au collage assez avant-gardiste en passant par l'ambiant. Pas mal d'albums en libre écoute sur FMA et Bandcamp.
https://freemusicarchive.org/music/The_Fucked_Up_Beat/

a.k.a
El Migo
a.k.a. ...processing ....
Merki
a.k.a
et moi j'ai embrayé sur the fucked up beat, vraiment inventif !
sonicsnap
sonicsnap
Schonx
Mais avant j'écoutais l'album "Blow your headphones" du groupe THE HERBALISER:
:oldschool:
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
Cornelius - Fantasma (1997)
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 23:42:19 ]
El Migo
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 00:03:21 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap
Le saviez vous? Keigo Oyamada (alias Cornelius) est marié à une dame du nom de Takako Minekawa, qui sort aussi de son coté des albums bien originaux et intéressants. Vive le Japon, encore et encore!
El Migo
Ce qui me fascine chez ces Japonais c'est la liberté totale de style, de ton, leur façon de s'approprier nos musiques occidentales souvent formatées pour en faire quelque chose d'unique, inclassable et souvent très inspiré.
sonicsnap
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte