C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 695 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Aisha Kandicha's Jarring Effects - Shabeesation
Suivi directement de:
Amira Saqati - Destination Halal

El Migo

pour le live
pour le studio

Lola Tance

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

sonicsnap

El Migo

Là j'écoute Decryption, le petit dernier (2014) de Christine Clements (Vaccine). Pas beaucoup de filles sur ce créneau, mais je trouve que c'est très chouette ce qu'elle fait.
https://play.spotify.com/artist/0CFmyP6T8E10v8bqTRo3gP
Pas encore sur youtube alors un morceau plus ancien de 2010:
Christine Clements

Krapod

Anonyme

Opening band ce soir. +
c était cool

El Migo

Anonyme

sonicsnap

Merci Migo pour le "Mixcloud" de Vaccine. C'est très bien. Il est vrai que ça date de 2007, époque à laquelle le Dubstep n'était pas encore tombé dans la routine.
Krapod > Je n'avais encore jamais entendu cet album de Sonic Youth. Maintenant c'est chose faite, mais je dois bien dire que je le trouve un poil fade. En fait, il n'y a pas à tortiller, mais pour moi, le "grand" Sonic Youth va des débuts à "Daydream Nation".
franckmfs > La musique de Cor me semble tout sauf originale. Mais bon, j'imagine bien que sur scène ça doit donner. J'ai toutefois bien aimé le morceau "Frei Sein".
Hohmann > Je ne le trouve pas du tout insupportable ce morceau de Pwin Teaks. Et sur son Soundcloud, il y a des morceaux assez sympas et originaux..

sonicsnap

Lola Tance

Anonyme

Hohmann > Je ne le trouve pas du tout insupportable ce morceau de Pwin Teaks. Et sur son Soundcloud, il y a des morceaux assez sympas et originaux..
Oui, un génie de l'expérimentation, c'est insupportable dans le sens de la jalousie, de l'insolence des moment qui réussissent très bien pour lui vis-à-vis de mon propre travaille, de plus c'est un theme que j'ai déjà beaucoup travailler sans que ça fonctionne aussi bien. Aussi insupportable ou plutôt éprouvant d'analyser ce morceau à l'heure du marchand de sable, super assemblage onirique à merveille entre les images et le son.
Pas dans le sens, insupportable, bidon, nul... A l'heure de rejoindre le pays des rêves, c'était le seul mot qui me restait.

Lola Tance

trs 80…..
[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 16:22:14 ]

sonicsnap

Hohmann >
elektrodave > VCMG! Toujours là les vieux de la vieille! Pour le meilleur.. En plus, là, c'est un remix de Byetone alias Olaf Bender, que j'aime beaucoup aussi.
(quant à TRS-80, ça m'évoque le premier ordi acheté par mon père: cadencé à 1,5MHz avec 16Ko de RAM!)
[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 17:46:25 ]

Anonyme

El Migo

Bonne nouvelle

Et belle trouvaille Seth, magnifique cet album...
Composé par une femme, à Constantinople, au IXème siècle.
Parlez-moi de progrès ...
[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 00:24:35 ]

sonicsnap

Oui! Encore une découverte étonnante! Splendide!

El Migo

Celui-là je l'avais acheté pour la pochette.
Je le réécoute toujours avec plaisir.

sonicsnap

Maintenant: Camilla Sparksss - For You The Wild
Canadienne d'origine Suisse. Réinvente le punk et la new wave circa 1978, et en fait quelque chose qui n'est pas dénué de poésie.

El Migo

en fait, je trouve ça un peu clinique.
C'est suisse

Etonnant Camilla Sparksss, un peu madame Foldingue, mais j'aime beaucoup. Jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 21:46:03 ]

Krapod

Krapod

- < Liste des sujets
- Charte