C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 094 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
merci!
sonicsnap
a.k.a & Seth > Merci pour vos retours sur le Combat Dub! Le fait est que tous ceux à qui j'ai fait écouter le disque l'on trouvé super. Je m'en vais rapporter ça tout de suite à Fedayi Pacha: Ça y f'ra plaisir!
El Migo
Anonyme
berlin 2015
Anonyme
berlin 2015
sonicsnap
Merci à toi aussi El Migo! ![]()
franckmfs > Je ne peux pas dire que j'aie jamais été un grand fan des Exploited. Mais de voir ce bon Wattie qui à pratiquement soixante ans s'y croit toujours comme au premier jour, c'est touchant..
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
Lola Tance
Anonyme

The doors - Strange Days
Je crois bien que c'est celui là mon album préféré des doors
sonicsnap
Oui! Strange Days est un album fantastique. Mais comme je le disais, entre lui et LA Woman, mon cœur balance. Ce sont deux extraordinaires chefs d'œuvre.
Mention aussi pour la pochette de Strange Days qui est vraiment mémorable!
Anonyme
L'intro du titre LA Woman, c'est une guitare slide saturée non?
Là, petite découverte:
Francis Dhomont - Escape (1989)
[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 23:55:31 ]
Anonyme
Super album, j'aime bien This Time Tomorrow aussi.
Production bien sèche, peu de reverb à l'inverse des groupes pop de l'époque
Il y a des trucs chez Pavement qui me rappelle ce groupe aussi.
[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 20:50:11 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 20:51:50 ]
n3m3s1s
1H45 de SCHODT
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
a.k.a
Anonyme
c'est pas un peu triste?
quant au genre, j'y connais rien.
a.k.a
Citation :donc tu considères qu'un track electro n'est bien que s'il contient une prouesse technique?
Pas du tout. Ce serait effectivement triste si c'était le cas. Quand il dit ça, il parle de chef-d'œuvres, de morceaux qui lui mettent une claque longue durée. Ça ne m'empêche pas d'apprécier des morceaux qui n'ont pas de "secret", que ce soit des morceaux d'électro ou pas d'ailleurs. Il en parle depuis son expérience d'ingé et de musicien et je m'approprie cette remarque. C'est bien évidemment très réducteur et bien plus complexe que ça.
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 12:50:10 ]
Anonyme
ok je saisi mieux.
sonicsnap
Dj_1337 > J'ai parcouru rapidement cette vidéo de SCHODT sans tomber sur des plans qui m'accrochent.
Seth > Ce n'est pas la claque de la saison, mais je trouve ce morceau bien sympathique. J'aime bien le contraste entre le thème techno bien catchy qui bastonne et le plan planant avec les voix. J'ai pensé à Deadmau5 avant de constater que Feed Me a sorti un temps ses disques sur le label de ce dernier..
sonicsnap
T2S
- < Liste des sujets
- Charte