C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 165 673 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
Anonyme
774

02 Janvier 2016 à 21:34
#46301
D'inspiration Léo F :
signaler
n3m3s1s
6949

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
03 Janvier 2016 à 18:20
#46302
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
03 Janvier 2016 à 22:59 (modifié le 03 Janvier 2016 à 23:04)
#46303
Lard Free - 1977
En concert c'était vraiment bon
Edit:
Je pensais que c'était leur dernier album et je découvre une parution en 1997 "unnamed".
En concert c'était vraiment bon
Edit:
Je pensais que c'était leur dernier album et je découvre une parution en 1997 "unnamed".
signaler
Tarataya
1953

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
04 Janvier 2016 à 13:20
#46304
Ta Gueule!
signaler
Anonyme
17045

04 Janvier 2016 à 13:24
#46305
x
Hors sujet :Tiens, je viens de réaliser que ton pseudo c'est pas Tataraya mais Tarataya.
signaler
Tarataya
1953

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
04 Janvier 2016 à 13:29
#46306
x
Hors sujet :D'habitude, les gens lisent Taratata.
Ta Gueule!
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
04 Janvier 2016 à 17:21
#46307
Ah ben moi je lisais tatayet
On en apprend tous les jours

signaler
Tarataya
1953

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
04 Janvier 2016 à 19:43
#46308
Le pseudo parfait, personne ne voit la même chose. 
Ta Gueule!
signaler
Anonyme
18166

04 Janvier 2016 à 20:32
#46309
pour dire, je t'avais encore jamais vu.
bonjour!
bonjour!
signaler
Anonyme
774

04 Janvier 2016 à 23:05
#46310
signaler
Anonyme
18166

04 Janvier 2016 à 23:23
#46311
signaler
Anonyme
18166

04 Janvier 2016 à 23:49
#46312
signaler
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
05 Janvier 2016 à 00:07
#46313
Très bon le Apparat !
J'écoute ce premier disque du gars Floating Points, Elaenia. Très réussi.

J'écoute ce premier disque du gars Floating Points, Elaenia. Très réussi.
signaler
Anonyme
17045

05 Janvier 2016 à 07:21
#46314
J'ai découvert ça la semaine dernière. Très bon effectivement 
signaler
n3m3s1s
6949

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
05 Janvier 2016 à 08:04
#46315
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
signaler
Anonyme
774

05 Janvier 2016 à 10:28
#46316
Étonnant !
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
05 Janvier 2016 à 11:36
#46317
Excellent Floating Point! J'aime énormément!
Quant au remix d'Apparat, il est spécialement réussi!
Quant au remix d'Apparat, il est spécialement réussi!
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
05 Janvier 2016 à 11:56
#46318
Le nouvel album d'Isnaj Dui, "Dioptrics".
signaler
Anonyme
4263

05 Janvier 2016 à 12:43 (modifié le 05 Janvier 2016 à 12:45)
#46319
Réentendu avec plaisir à la pizzeria: The cars -just what i needed
souvenir des vieilles 411 VM
souvenir des vieilles 411 VM
signaler
sonicsnap
92375

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
05 Janvier 2016 à 14:51
#46320
Ah oui! Les Cars! J'aimais bien, ça! Ric Ocasek est un type intéressant, il a aussi fait des albums solos qui méritent le détour..
signaler
Lola Tance
12497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
05 Janvier 2016 à 19:29
#46321
à la votre, santé, relax......
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
05 Janvier 2016 à 21:21
#46322
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
05 Janvier 2016 à 22:56
#46323
Yeah. Ca ressemblait bien à ça Calvin en concert. Vu 3 fois, c'était toujours du bonheur.
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
05 Janvier 2016 à 23:28
#46324
One of my favorites bands:
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
05 Janvier 2016 à 23:40
#46325
Et un truc qui ferait pleurer n'importe quel papa pour peu qu'il écoute les paroles :
signaler
- < Liste des sujets
- Charte