C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 486 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
Découvert aujourd'hui à la radio (la même qui m'avait fait découvrir minimal compact y'a à peu près un an) j'avais pensé aux sisters of mercy mais en fait non. Pas mal du tout en tous cas
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 17:08:54 ]
will_bru

Javé la bave aux lèvres toute la journée avec une furieuse envie d'envoyer ballader les pcs, switchs et autres chinoiseries et revenir à des trucs terre à terre genre une Gratte, une wha, ...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 21:15:44 ]
Krapod
C'est un groupe difficilement comparable, en effet. Ne serait-ce que parce que le chanteur à une voix très particulière.
J'ai les trois albums qui suivent The Millpond Years. Je te conseille l'album "Farewell to the Shades", et notamment les titres Prince Ruppert
et Lady d'Arbanville, reprise de Cat Stevens
C'est quoi ta radio? Une FM?
will_bru > Très bon
sonicsnap
Anonyme
Krapod > Merci pour les liens ! Oui, c'est une radio associative sur brest qui passe des trucs de ce genre de temps à autres
VII
J'ai jeté une oreille vite fait aux précédents et ça ma l'air pas mal du tout, plus (ou encore plus) 70's.
Affaire à suivre...
VII
VII
Anonyme
la putain d envie de partir de nouveau
Anonyme
J'ai eu l'occasion de tester cela avec une chanteuse indienne.
Frissons garantis à l'écoute comme en situation d'accompagnement.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 09:27:18 ]
El Migo
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 21:03:35 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Bon morceau, mais je te trouve un peu sévère. Y a pas mal de réussites notamment en jazz, par exemple Sankirna, une formation de jazz suédoise emmenée par Okay Temiz avec le Karnataka College Of Percussion.
Ben là tu vois, pour ce morceau de Sankirna, toute la finesse se perd sous la batterie de Temiz et les "pêches de fanfare" sur les mises en place.
Je préfère de loin les enregistrements du Karnataka College avec Charlie Mariano:
ou cette fusion vraiment étonnante de musique classique occidentale et de musique carnatique proposée par le Madras String Quartet.
Rigueur harmonique et lyrisme indien:
Mais bon, après c'est chacun sa sensibilité évidemment.
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 08:18:23 ]
Tarataya
Le dernier Electric Wizard, gigantesque!
Ta Gueule!
sonicsnap
Krapod
VII
Bout'chou
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Tarataya
Miam, ils sont géniaux.
Ta Gueule!
Anonyme

Ce concert
Brown en live c'est vraiment fou de perfection, j'ai eu la chance de le voir en 95 (pfiou), grand souvenir
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 18:45:26 ]
Anonyme
sonicsnap
Ouéé! James Brown, ça déchire!!
Anonyme
http://media.warp.net/images/Syro-digital-packshot-RGB-480.jpg
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 21:23:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte