Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 473 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 905 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
18181
Plasticman - Darkside DubStep sessions vol.2 :aime:

Ptain jme fais peur, j'écoute de plus en plus de DubStep, cet hybride de breakbeat, de Dub et de Grime pour Londoniens sectaires... Mais c'est boooon :bave:
18182
Justement en parlant de dubstep , là , c'est Shimah (aka Dj Hazard) - Day Walker...

Putain d'hybride dubstep-jump up ...bad tune :bave:
18183
Yééé ! un amateur ! :boire:

Bon, bin pour enfoncer le clou, jme colle le special essential mix de Dubstep & Grime... LA référence pour qui veut découvrir le DubStep... :aime:
18184
Faudra que je le récupere , celui là ... :humm:

Bon , sinon , là , je ré écoute un track de Nixx - Soul Quantize :aime:
18185
Urk >> Disons qu'a force d'en entendre parler , je m'y interesse ;)

Puis faut dire que le mouvement dnb/dubstep est assez lié. Par exemple , y'a des mcs dnb qui font de la dubstep en prod (jpense à MC Jakes par exemple mais y'en a d'autres)

par contre , c'est vite relou la dubstep :|

Sinon là j'écoutais un petit Blame :humm:
18186
Bha, vite relou, vite dit... C'est comme le Dub quoi, moi j'écoute ça chillax en classant mes samples par exemple :bravo: :geek:
Ou bien en fond sonore pour produire un peu de chaleur humaine en compagnie d'une jeune fille, spa mal non plus et ça change de Massive Attack :ptdr:
Non sérieux, en fait moi c'est surtout la prod qui me scotche : c'est comme le gros Dub steppa bien électro, genre Manutension :aime: je peux scotcher des heures à écouter tellement c'est propre, fat, trop bien vu... Le gros son quoi. C'est ça qui me plaît dans le DubStep, et plus particulièrement dans le Special Essential Mix très bien encodé, c'est la qualité des prods... Grosses infras ronflantes, rythmiques sur-chelou venues de nulle part... :bravo:

> Shi : ha, celui-là est énorme, oui... Allez, moi je me colle un petit Nixx - Mudshave pour fêter ça !
18187

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

18188

Désinscription AF

18189


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
18190
:aime: :aime:

Là, pour la peine, c'est Underground Resistance - Gamma ray :aime2: :aime2:


Putain...91 :o: