Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 995 réponses
  • 724 participants
  • 1 987 060 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46201
Tiens Bout'chou! Longtemps qu'on ne t'avait vue par ici.. Assez "catchy" ce morceau! J'ai bien aimé.

A l'instant: Grischa Lichtenberger - And IV (Inertia)

46202
Très bon ce Lichtenberger ! Il a sorti un disque il y a quelques mois : http://www.raster-noton.net/shop/la-demeure-il-y-a-peril-en-la-demeure?c=12
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
46203
Bout'chou, sonic et a.k.a pour le lien :bravo:
46204
:bave:

Ta Gueule!

46205
doux jésus :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46206
46207
Très beau ça, encore un compositeur célèbre que je ne connaissais pas. icon_facepalm.gifIl y a tellement de choses à découvrir, ça file le vertige.
46208
Un peu parfois...
46209
MI0002331580.jpg

Parfait pour un déjeuner du dimanche :bave:
46210
Toujours à l'affut des nouveautés le a.k.a! :bravo2: Ce nouveau Lichtenberger a l'air parfait, mais les "copyright protection" qui tombent toutes les quinze secondes, c'est un peu le supplice de la goutte d'eau. :-D Je l'écouterai donc en entier plus tard.

Seth > J'aime vraiment la musique sacrée du XVIème siècle. Tu fais bien de rappeler que Palestrina n'était pas tout seul. Très belle pièce!

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 13:06:29 ]

46211
kumo > Je ne pensais pas passer du jazz aujourd'hui, mais j'ai écouté ce "Tenor Conclave" qui m'a beaucoup plu. Du coup, j'ai enchaîné sur un disque de John Coltrane - "Crescent" que je trouve vraiment excellent.

john-coltrane-quartet-64-crescent.jpg
46212
Ah oui, "Crescent", grandiose!!!

Je ne connaissais pas "Tenor conclave": je sais maintenant ce que je vais écouter ce soir :bave:.

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

46213
Faudra s'écouter ces Coltrane, car un peu à la traîne (pardon).

Petite pièce :

46214

Ta Gueule!

46215
46216
Morricone qui refait une musique de Western! :bravo: Theme de "Hateful Height" de Tarantino.
46217
Bien ce Acamar (juste du mal avec la voix au début) et cette BOF de M. (pardon) !
46218

pas fan du morceau mais j apprecie la demarche

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

46219
46220
:bave::bravo:
46221
Superbe cet air de flûte! Ça m'a paru quasi trop court: En fait, je n'ai pas senti passer les cinq minutes de ce morceau! Il me semble que plus ça va, plus j'aime les pièces pour instrument seul. Je vais de ce pas me réécouter les "Incantations" pour flûte seule d'André Jolivet..

Quant à Ennio Morricone: :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 10:31:45 ]

46222
46223
x
Hors sujet :
Salut sonicsnap :coucou: oui ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur Audiofanzine et en particulier ici. J'ai beaucoup de retard à rattraper. :) Plein de bonne chose à découvrir. :-p

46224
J'aime bien Patrick Watson, en particulier les morceaux "Giver" et "Adventures In Your Own Backyard", un de ces jours faudrait que je le vois en concert :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46225
Je connais peu ses aventures solo, par contre je l'avais découvert avec cette chanson du Cinematic Orchestra :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte