Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 474 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 984 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
18491
Extrawelt - 8000 :aime: :aime: :aime:

Putain que ca change de toutes ces merdes à la hawtin et consorts :beurk:
18492

Citation : Shirow >>> aime bien aussi , une bonne track.



Comme quoi , un track simple et bien senti , avec un bon taf sur l'ambiance , c'est bien efficace ! Ceci dit , la partie vocale y est aussi pour beaucoup ...
18493
Shirow < En fait j'aime bien le ptit riff à la fin... :P:

G Dub - Dr.Strangelove
18494
Peyo - That's What You Do To Me :aime: :aime: :aime:
18495
Spid - Untitled1

Ptain , ca fume bien , ca ! Faut le finir vite vite ! Nan , franchement , je vois rien à en redire , c'est franchement nickel ( ptet la caisse claire qui vient se greffer en deuxieme , pas démente , mais c'est purement subjectif ) . Nan , bien bien , tout ca ... :bravo:
18496
C'est laquelle,le truc "dark"?

Bah merci shi' mais comme je disais à urk en pm,c'est que des samples quoi,juste un "travail" d'ambience mais je me suis pas trop foulé :clin:

Putain et personne pour l'autre track là :fache: :D: ... :oops:

Edit : Clipz - Up To No Good
Pas sorti comme la plupart des trucs que j'ai et putain,c'est bon ca :bave: :bave:
18497
Oué , c'est le truc dark ... Que des samples ? Bah ca va , y a de la coherence dans le son , quoi ! Y a moyen d'en faire un truc bien sympa ...

C'est quoi , "l'autre track" ?

Sinon , tu recois des dubplates , ou c'est de la copie de sauvegarde russe / polonaise ? :mrg:
18498
Shi > le "untitled" (oué y'a pas de titres parce d'une c'est des previews et de deux je suis pas terrible niveau titre de track)...

Sinon nan les dubs , c'est des potes (producteur ou dj ca depend) qui m'envoit ca...vénard hein? :P:

TC - Feel The Magic
18499
Ha yes je jetterai une oreille au "Untitled" , alors ! :bravo:

Citation : Sinon nan les dubs , c'est des potes (producteur ou dj ca depend) qui m'envoit ca...vénard hein?



Ptain , clair ! :8O:
18500
Oué...m'enfin bon faut pas non plus que je le crie sur les toits quoi :oops2:

Changement de vibe,ambience posée, The Rice Twins - For Dan :bave: