Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah tu tenteras une autre fois...mais je vais faire des modifs un peu donc autant attendre ;)
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18466Posté le 05/12/2006 à 22:44:56
Vous avez dit Darkstep ?
Un peu de bon gros bois des familles avec un discret petit album inconnu de Counterstrike...
L'ID Tag des morceaux est renseigné comme "Cell CD LP 001", et c'est une compile de plein de morceaux de Counterstrike sortis effectivement sur vinyle chez Cell Records ; mais le CD en question n'est pas répertorié sur discogs.com, ni avec l'entrée Counterstrike, ni avec l'entrée Cell Records...
En tous cas, ça envoie le pâté ! Je crois que je préfère quand même Beyond The Grave, mais fatalement, certains morceaux de ce CD "Cell LP" (ceci est un baptême arbitraire par moi ) valent achement le détour...