Ptain, c'est dans le CD "Coma" sorti en 97 chez Vicious Vinyl...
Et c'est limite House
Bon, évidemment certains morceaux tapent déjà bien Drum'n Bass, mais le son Pendulum qu'on connaît n'est pas encore là. c'est super-liqweed, limite mollasson, c'est marrant
Urk et shi> perso, je kiffe moyen, j'en ai un autre et je trouve que c'est un peu trop "basique".C'est tranquilou pour se révéiller (un peu comme High Tone dans le dub).Mais c'est pas avec la série Hospital que je trippes Par contre:
I Witness Disrythmiamix
ça dépote méchant: Accap ragga: SHI FX & co mixé sur de la Drum qui oscille entre Fat et dark et qui te déchire le cerveau
C'est plus fort que toi, tu jump partout
Citation : basique / tranquilou / pour se réveiller
Ha bha, je comprends pourquoi t'as pas aimé Hospital... En fait, t'aimes pas les bonnes choses, quoi...
Nan sérieux, high Tone, basique et tranquillou ! Ecoute Enter the Dragon en live, ou l'album Bass Temperature... C'est loin d'être mou !
Et t'oublies que l'album Re-Processed est sorti... Remixes de l'Oeuf Raide et Interlope entre autres, comme mous on fait pire
Urk> bah, je suis plus "back to the roots" question jungle (drum+basse+toaster ) ou "hardcore"
Les High Tone sont trés bon (perso je n'ai que l'album ADN), mais spa assez barge pour moi, je kiffe plus Mad Professor, Le peuple de l'herbe et consors ;)
Shi> PM (a partager avec Urk ;) )