Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 474 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 063 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
18611

:aime2: :aime2: :aime2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18612
Pendulum - I Am Not (Arden's Big Blue Remix) :8O:

Ptain, c'est dans le CD "Coma" sorti en 97 chez Vicious Vinyl...
Et c'est limite House :oo:

Bon, évidemment certains morceaux tapent déjà bien Drum'n Bass, mais le son Pendulum qu'on connaît n'est pas encore là. c'est super-liqweed, limite mollasson, c'est marrant :langue:
18613

Désinscription AF

18614
18615
Putain , je l'avais vu à 20 euros mais j'avais pas mon larfeuille sur moi . Grosse erreur . :(

Bon . Un petit David Bowie - Rise and fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars ... :aime:
18616
Urk et shi> perso, je kiffe moyen, j'en ai un autre et je trouve que c'est un peu trop "basique".C'est tranquilou pour se révéiller (un peu comme High Tone dans le dub).Mais c'est pas avec la série Hospital que je trippes :noidea: Par contre:

I Witness Disrythmiamix
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
ça dépote méchant: Accap ragga: SHI FX & co mixé sur de la Drum qui oscille entre Fat et dark et qui te déchire le cerveau
C'est plus fort que toi, tu jump partout :bave:
:bravo2:

Désinscription AF

18617

Citation : High Tone


Citation : basique / tranquilou / pour se réveiller



Ha bha, je comprends pourquoi t'as pas aimé Hospital... En fait, t'aimes pas les bonnes choses, quoi... :volatil:

Nan sérieux, high Tone, basique et tranquillou ! :8O: Ecoute Enter the Dragon en live, ou l'album Bass Temperature... C'est loin d'être mou !
Et t'oublies que l'album Re-Processed est sorti... Remixes de l'Oeuf Raide et Interlope entre autres, comme mous on fait pire :??:
18618
Urk> bah, je suis plus "back to the roots" question jungle (drum+basse+toaster :aime: ) ou "hardcore"
Les High Tone sont trés bon (perso je n'ai que l'album ADN), mais spa assez barge pour moi, je kiffe plus Mad Professor, Le peuple de l'herbe et consors :humm: ;)
Shi> PM (a partager avec Urk :ange: ;) )

Désinscription AF

18619

:humm:

Désinscription AF

18620
Joy division unknow pleasur