Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plein de trucs commencés , patterns , intros , samples cutés ( ou pas ) pour mon projet "abstract drill'n'post rock hop" ( gros fourre tout pour tous les trucs pas drum'n'bass , grosso modo tous les trucs avec un bpm neurasthenique ... ) .
Le retour de Shirow le polatouche dans : l'homme-orchestre.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19113Posté le 19/01/2007 à 00:50:10
Nan mais ca va être dans un délire toujours super electro , pas de vrais instruments ( sacrilege ! ) ... des samples de vrais instruments , mais pas de vrais instruments . Puis des bleeps , des boucles hip hop , des montées de deux minutes ... Bref , l'orgie .
C'est un collage de samples bien atypique, selon les albums le genre varie.
Je sais pas si c'est proche de Prefuse, mais ils ont fait un track ensemble
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19117Posté le 19/01/2007 à 12:44:43
Je checkerai ca , donc .
Bon , je me suis levé super tot , donc j'ai fait un peu de sequencage . Ayé , j'ai des grosses boucles bien lancinantes . Ouééééé .