C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 987 026 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Tarataya
Ta Gueule!
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme

https://www.deezer.com/album/983233
Toujours un plaisir de ré-écouter ce guitariste
Anonyme
Anonyme
Ça faisait longtemps que j’ævais pas lancé fip, et toujours pas en fait, je me suis branché sur leur station « monde », récente de 2016, et tombé direct sur ça… ça déblase. Comme ce thread d’ailleurs (très cool Mick Karn !).
Javier Guante Hermoso
Audrey Horne - Pretty Little Sunshine
Morceau patatogène d'un génial groupe norvégien, très enthousiaste.
sonicsnap
Par ailleurs, le morceau de Kouyaté - Neerman est fort beau.
Et celui d'Audrey Horne, très early seventies, est sympathique..
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
j'adore les refrains à l'accordéon
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
Donc j'ai passé la matinée à écouter les sonates et partitas pour violon seul de Bach. Pour moi, c'est juste fantastique. Je trouve ça encore plus fort que les suites pour violoncelle du même.
[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 13:28:00 ]
Tarataya
Ta Gueule!
sonicsnap
Sinon, ce que je viens d'écouter n'est pas non plus la claque du siècle. C'est un truc qui a l'ait d'être en vogue actuellement. Je ne sais pas si ça ira très loin, mais je trouve l'album très joli:
Fhin - A Crack In The Eyes
Schonx
Tiens, le sample sur "LAX, KaAaS, Rekta" à 0'23" me rappelle quelque chose...
(à 2'20"
Malgré un sujet grave toujours d'actualité, de très bons souvenirs liés à ce morceau
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme

Anonyme
Je connaissais pas, un groupe Turc (comme She past away d'ailleurs) qui fait donc dans la pop un peu mélancolique j'aime plutôt bien.
Edit : mince ca a pas l'air de passer
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 22:18:18 ]
Anonyme
Purée, c'est vachement bien !
[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 14:09:03 ]
sonicsnap
Par ailleurs, j'ai écouté trois morceaux de Kim ki o. J'aime assez ce son très basique et cette basse vraiment primaire. Quant à "She Past Away", ça me rappelle des souvenirs, quelque part entre Cure et Sisters Of Mercy..
Anonyme
cyar
Anonyme
Anonyme
A la réecoute, je me rend compte de la grosse empreinte de Geoff Barrow sur l'album.
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 12:34:03 ]
sonicsnap
truelle > Quant a Soft Moon, c'est un style très personnel et j'aurai du mal à citer quelque chose qui y ressemble vraiment. Je te recommande toutefois d'écouter le groupe "Suuns" que j'ai posté ICI.
Et quant à moi, je suis en train d'écouter l'excellent album de Disappears, "Pre-Language". Deezer considère que c'est un groupe dans le style de Soft Moon, mais pour moi, ce n'est pas flagrant du tout. Pour autant, je trouve ça tout à fait excellent!
Anonyme
RebentyTribe
- < Liste des sujets
- Charte