C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 279 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
Pour moi un des enreistrements majeurs du jazz.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
Ben Sidran, si le morceau est représentatif, avec ces synthés, ce n'est pas pour moi. Mais je conçois que l'avis de quelqu'un qui serait plus branché jazz que moi serait plus intéressant.
PS: Je viens d'écouter le morceau de Koby Israelite. Je n'ai pas trop accroché, mais il faut reconnaitre que c'est très original.
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 16:43:19 ]
sonicsnap
L'homme qui sait tout faire n'est pas forcément la voix du siècle, mais ça passe, et c'est éventuellement compensé par de très bonnes compositions et une production épatante.
noSkillz
Ben Sidran, si le morceau est représentatif, avec ces synthés, ce n'est pas pour moi.
Un peu... beaucoup, oui
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
sonicsnap
nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
noSkillz
Eolas
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 22:06:15 ]
Anonyme
Anonyme

empism
Sonicsnap : Je crois que j'avais acheté un disque d'eux. Découverts avec une pub pour Mentos ![]()
Je fouille un peu dans un peu dans l'alternatif français en ce moment.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 03:56:16 ]
Krapod
empism
Et au lit on écoute : Butthole Surfers - Rembrandt pussywhore
Krapod
Bon, j'y vais. Vraiment.
Bonne nuit!
sonicsnap
Sinon, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu les Butthole!! Je me suis réécouté avec plaisir ce "Rembrandt Pussyhorse" et j'ai même enchaîné avec "Locust Abortion Technician" qui est encore plus barré, mais non moins excellent. Merci empism de me rappeler ces bonnes choses!
empism
Yes, j'avais hésité mettre locust ![]()
sonicsnap
Un groupe des années 2000 dont j'aime bien ce nouvel album "Congrat" sorti il y a peu.
sonicsnap

Y aura-t-il des amateurs pour ce groupe Allemand de légende? Je ne connais pas tous les disques de Can, mais de ceux que je connais, celui-ci est mon préféré..
Anonyme
empism
Du Black
empism
Du Rodriguez
Eolas
Anonyme
vraiment de belle couleurs dans cet opus, très agréable.
- < Liste des sujets
- Charte