Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 995 réponses
  • 724 participants
  • 1 986 899 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
47126
empism > Ah ben félicitations: Avoir ça comme musique préférée est la preuve d'un certain tempérament! :bravo:
47127

The Smiths - Rush And A Push And The Land Is Ours

J'avais découvert ce morceau sur france musique y'a quelques mois, je l'adore ! :bave:
47128
:-D je suis tout seul à la maison ce midi. Du coup...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47129

Tellement parfait cet opus, et si bien joué :bave:
47130
c'est pour deux ou quatre mains? Parceque là, 3 voix avec les arpèges, c'est ultra chaud.
47131
C'est pour pianiste seul :-D
47132
c'est pour le pianiste de Tchernobyle alors
47133
Bein jette un coup d'oeil à la partition, (j'imagine que tu parles du prélude 1 ), c'est bien pensé, les arpèges sont en parties supérieure et inférieure et la mélodie est vraiment en voie interne, elle doit sans doute se jouer avec les pouces.
47134

Ce morceau du groupe ELYSIAN FIELDS... En boucle :aime2:...

http://elysianfields.bandcamp.com/album/ghosts-of-no?from=embed

Edit': "Bird in your house"

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 16:32:54 ]

47135
Kognitif - Soul Food
47136

Un clip qui sent bon les années 90 icon_bravo.gif

Message écrit en mode HTML

47137
Migo > Excellent Kognitif! Je n'avais jamais entendu ça! Belle trouvaille! Merci!

empism > Je ne connaissais pas non plus Shorty. Le morceau est intéressant. Je vais voir s'il y en a d'autres à écouter sur le net.. PS: Je me suis aperçu que le chanteur de mon groupe, qui est fan de truc genre Crass ou Discharge, ne connaissait pas Confuse! Je lui ai fait écouter et il a bien flashé. Un heureux de plus donc..

Sinon, ce matin, je me suis écouté le premier album de The Soft Moon, un de mes groupes des années 10 préférés. Ils en ont sorti deux autres depuis qui sont aussi bons, plus un disque de remixes en 2016.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 13:22:05 ]

47138

Ca a pas vieilli je trouve.
Et ces lignes de basse! :aime:

47139
J'aime bien Soft moon, et Melody Nelson :bave:
47140
Tiens Melody Nelson! Ça fait un bail que je ne l'ai pas sorti de sa pochette. Faudra que j'y pense un de ces quatre!
47141
Suuns - Hold / Still

J'aime beaucoup ce groupe canadien depuis son premier album en 2010. Mais là, je viens d'écouter ce nouveau disque sorti tout récemment et pour moi, c'est une tuerie, qui tient aussitôt la corde pour être mon album préféré de 2016. Un peu new wave, un peu shoegaze, un peu Barrettien et en fait bien original: Tout ce qu'il faut pour que je flashe!

Et ici sur Deezer.

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 16:43:26 ]

47142
ouais...:bravo:
47143

:-D

Dis donc, a chaque fois que je passe un peux de temps avec Lucy, je découvre des trucs trop coool.

Ta Gueule!

47144
wow rien à voir avec leurs débuts :

Quand je conduis pas j'ai peur.

47145
C'est bon Suuns, et bien vendu par Sonic ;)
C'est bien prenant comme ambiance.
Là, les "disintegration loops" de William Basinski (enfin un bout, parce que l'intégrale fait plus de 4 heures !)

47146
Je n'avais pas écouté de trucs récents des Dub Pistols. C'est chose faite. Ça reste sympatoche, je trouve..

Cher Migo, on est vraiment sur les mêmes longueurs d'onde en ce moment. William Basinski m'intéresse beaucoup. Certaines de ses œuvres se rapprochent de certains travaux de Brian Eno (qui vient de sortir un fort bel album) ce qui est pour moi une référence particulièrement positive. Ce "Disintegration Loops" est fantastique et je pourrais l'écouter à longueur de journées!!

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 13:08:19 ]

47147
fucking hostile de Pantera.
ca faisait un bail, et je m'auto-congratule d'avoir eu cette idée furtive.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

47148
Sonic youth - Kool Thing

Fields of the nephilim - Summerland (live)

:bave: :bave: :bave:
47149
"Goo"! :aime2:
C'est pour moi le dernier album de la grande époque de Sonic Youth..
47150