C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 816 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
blackle
Un peu rebuté par l'aspect trop léché du clip, j'ai fait le curieux et j'ai été pêcher un live sur Youtube.
Vraiment super groupe.
@ El Migo, effectivement DakhaBrakha c'est beaucoup plus sympa en concert. Merci, et
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Krapod
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 12:32:03 ]
will_bru
A vérifier, mais il me semble que diverses conventions internationales stipulent que le bassiste de Morphine soit le seul autorisé à jouer au médiator.
il est mort.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
Non mais c'est vrai, il est mort. Vus sur scène, il jouait avec un médiator (un gros), deux cordes et une slide.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pontchartrain
Tiens elle a 60ans aujourd'hui.
La sortie de son album The kick inside avait quand même été une sacrée claque entre le disco moribond et le reggae qui tournait en rond.
Des guitares qui claquent bien et toujours de belles bassines. Je crois que c'est son frère Paddy Bush qui était à la manœuvre.
[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 12:23:07 ]
sonicsnap
Javier Guante Hermoso
sonicsnap
Point-virgule
Dans un tout autre registre :
(je découvre ces derniers temps des coins en Afrique dont j'ignorais complétement qu'on jouait comme ça)
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 00:04:36 ]
Alx33
Clarinette
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Seb Normal c'est aussi Delacave, auteur du dément Uniform with no brain, pour ceux qui suivent.
https://www.youtube.com/watch?v=f00_fID_nm0
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 20:17:18 ]
Anonyme
Portishead - Three- live
en revoyant je m'rappelle comment il m'a fait rêver cet album.
Sonic -> super le Flavien Berger des Alpages
[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 03:22:29 ]
Point-virgule
Parce que Farka Touré.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Anonyme
De Strbg, avec Seb Normal, qui a tout un tas de projets pas mal. A voir de préférence en concert dans des salles de 12 personnes à 1€ la bière.
Anonyme
Bah c'est simple, du coup ça donne l'impression d'écouter tout ce que le hiphop de New York des 90's a fait de mieux : chaque morceau semble avoir été samplé par le WTC ou Public Ennemy...
Sans parler du hiphop français, grosse madeleine de proust avec ce morceau :
Et ce morceau ne laissera pas indifférent ceusses qui ont kiffé le film Ghost Dog :
Bon, finalement c'est comme écouter Maceo Parker, on a déjà entendu 1000 fois le moindre de ses riffs.
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 10:58:45 ]
Point-virgule
Anonyme
la soul-jazz des 60's et 70's, elle devrait être obligatoire.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte