C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1 986 263 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
n3m3s1s
tu n es pas credible gros
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
n3m3s1s
El Migo
Synthis A, Minimoog, Elka Rhapsody plus quelques effets.
Accrochez vos ceintures, une petite part de space cake et zou...
Je l'avais vu à Paris au Palace,dans un état de conscience un peu altéré
mais je m'en souviens encore, enfin des bribes quoi, c'était y a longtemps ...
C'te claque ...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 16:16:22 ]
Anonyme
Klaus Schulze auto.....Band Members
Stomu Yamashta (Percussion / Drums)
Steve Winwood (Vocals / Keyboards)
Klaus Schulze (Synthesizers)
Michael Shrieve (Drums)
Al DiMeola (Guitar)
Pat Thrall Guitar)
Jerome Rimson (Bass)
Karen Friedmann and two others (vocal choir)
Brother James (Congos)
n3m3s1s
n3m3s1s
woot
empism
Message écrit en mode HTML
El Migo
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 12:37:17 ]
sonicsnap
Pas mal ça
+1! Je n'avais encore jamais entendu ça. Je viens d'en écouter quelques autres titres, c'est très bien! Merci empism!
sonicsnap
El Migo > Pour apprécier vraiment Tim Blake, il doit effectivement falloir être un peu "foncedé". Bon, là encore, c'est une époque, quoi.
Jäggimfs > Je ne me faisais pas trop d'illusions, mais j'ai quand même écouté cet album de Yamashta et ses compères. Les seuls moments qui me touchent un peu sont quand Stevie Winwood chante. Le reste n'est pas pour moi..
Dj_1337 > Bien que je reconnaisse en elle une artiste de valeur, je n'ai jamais tellement été fan de Kate Bush. Ceci étant dit, ce morceau est amusant et bien fait. Sinon, le deuxième truc que tu as posté, "", est pour moi une daube innommable à jeter par la fenêtre..
Dr Pouet
Dr Pouet > J'aimais bien Art Of Noise à la fin des années 80. Mais vu de maintenant, c'est quand même un peu daté.
Oui, c’est facile à situer temporellement.
Mais j’y trouve toujours autant de plaisir. Déjà, rien que le fait que quasiment aucun de leur morceau ait une structure banale, ça les met complètement à part. En plus c’est facile à écouter, festif, entraînant, à l’opposé des trucs mollassons et prise de tête. Je vois peu de choses aussi libres tout en étant aussi plaisantes.
Bref,
Kate Bush a une super voix, mais il lui faudrait quelqu’un pour lui faire des bons morceaux. Comme le duo Anne Dudley & JJ Jeczalik (mais séparément ils sont beaucoup moins bons, Dudley peut verser dans le chiant, et Jeczalik dans le kitsch. Même si « Songs from the victorous city » est excellent).
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 14:50:18 ]
Anonyme
Mais j’y trouve toujours autant de plaisir. Déjà, rien que le fait que quasiment aucun de leur morceau ait une structure banale, ça les met complètement à part. En plus c’est facile à écouter, festif, entraînant, à l’opposé des trucs mollassons et prise de tête. Je vois peu de choses aussi libres tout en étant aussi plaisantes.
Cette description correspond assez à yello aussi
Dr Pouet
Faut pas me suggérer du Autechre par contre. C’est bien, mais c’est pas très dansant.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 14:59:22 ]
El Migo
Idéal pour faire du rangement à la casa sans mollir.
sonicsnap
[edit] Migo, ta vidéo a un problème.. ("Cette vidéo n'est pas disponible")
J'en reposte une:
et une autre:
Bien sûr, ça aussi ça sonne son époque. Mais c'est tellement beau!
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 15:27:10 ]
Meur'saw
Meur'saw
sonicsnap
Meur'saw
Meur'saw > Deux morceaux que je ne connaissais pas et que je trouve très bons, chacun dans leur catégorie (et dans leur pays.)
Tiens c’est vrai que j’ai rien dit sur le premier... Reiziger, fin ‘90 début ‘00, 3 albums incontournables, cultes, ici dans le petit microcosme indé belge, post-hardcore signé chez Genet records... époque épique, et pic et poc !
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 16:14:37 ]
blackle
El Migo
Un peu rebuté par l'aspect trop léché du clip, j'ai fait le curieux et j'ai été pêcher un live sur Youtube.
Vraiment super groupe. Merci blackle (et welcome back)
- < Liste des sujets
- Charte