C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 953 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:31:50 ]
sonicsnap
8.5
C'est avec eux que j'ai découvert cette étrange guitare à 4 cordes. J'avais un poster de Steve Harris au dessus de mon lit, à une époque où les ados avaient plutôt des posters de Samantha Fox...
C'est Kitch, mais qu'est-ce que c'est bien les Maiden de cette époque
Neveud
Marrant: les 3 clip sont exactement pareil: le groupe sur scène avec 12 caméras, entrecoupé d'images d'archive/filmNB
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
8.5
Flight of Icarus
Avec un refrain assez efficace aussi... purée, je sens que je vais réécouter du vieux hard-rock moi
sonicsnap
Polaroil
Je citerai pour ma part ce refrain imparable sur Bring your Daughter to the Slaughter.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
Essayez vous aussi. Ça fait du bien de faire nawak de temps en temps.
Javier Guante Hermoso
8.5
Polaroil
Le top pour moi était quand je les avais vus en concert lors d’une tournée où ils ne jouaient rien Post 1984
[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 10:02:08 ]
8.5
Je les ai vu il y a 12 ou 13 ans au Grasspop festival pour une tournée anniversaire. Que des vieux morceaux, et cerise sur le gâteau: on était invités en backstage et sur scène par la radio locale où un pôte avait gentiment été tiré au sort. C'était cool (et l'occasion de réaliser à quel point Steve Harris est petit!)
noSkillz
La multiprise est surréaliste
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Neveud
il ressemble un peu à Guy de Homem Christo le Ralf
J'leu mets en version non live
l'évolution est magique
La multiprise est surréaliste
c'est pas un multiprise, c'est un VCS3
[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 02:25:01 ]
noSkillz
c'est pas un multiprise, c'est un VCS3
Meuh non, la multiprise XXL qu'on voit à 1'05 et à 2'50 !
il ressemble un peu à Guy de Homem Christo le Ralf
Ah oui, exact !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Neveud
Citation de noSkillz :Citation :c'est pas un multiprise, c'est un VCS3
Meuh non, la multiprise XXL qu'on voit à 1'05 et à 2'50 !
c'était la blague justement
8.5
Idles
Purée mais comment ça tourne!
[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 21:34:36 ]
Polaroil
Des anglais comme on les aime
8.5
Quelle claque!
Polaroil
8.5
Purée KEXP, comme FIP, ils mériteraient quand même d'être reconnus par l'UNESCO
sonicsnap
8.5
VIET CONG (ici encore sur KEXP)
8.5
8.5
Certains trouveront ça rassurant, mais c'est super drôle de voir mes enfants qui ne savent absolument pas quoi faire de cette musique là. Est-ce qu'il faut danser? Faire les andouilles? Se poser et écouter ?
Pourtant on écoute beaucoup de styles très différents, dont des musiques électroniques bien rythmées... marrant
- < Liste des sujets
- Charte