C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1 986 092 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
greggreg
Tout y est: improvisation, dynamique, intensité, interprétation, prise de risque et explosion finale. Et puis ce mur de son à 8mn'30
will_bru
Il repassera jamais en France avant de canner au fond d'une rivière boueuse
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 16:52:31 ]
8.5
Un autre parti bien trop tôt, et que je regretterai toujours de ne pas avoir connu de son vivant:
LE disque que je prendrais sur une île déserte
greggreg
Rater un concert comme celui là pour nettoyer des chiottes, mais quelle tristesse!
greggreg
Rater un concert comme celui là pour nettoyer des chiottes, mais quelle tristesse!
Rifki
Ich habe sie gerade entdeckt und mit dir geteilt, solange es heiß ist.

Je viens de les découvrir et je partage avec vous tant que c'est chaud.
Anonyme
Je me risque à poser une question, la basse c'est quoi qui fait ?
Anonyme
@will
Mais comment !
8.5
Ce morceau me rendra toujours dingue
[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 08:34:10 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Un peu de Focus, des VQS :
Anonyme
En plus long alors... :
Neveud
morceau relativement insupportable pour ma part, mais la réalisation fait qu'on dirait la scène-obligatoire-du groupe-qui-joue-sur-scène-dans-un-collège movie. Le réal avait 20 ans d'avance!qualité impeccable, ça fait très réel (sans doute un des derniers concerts de JH aussi) Bref, anecdotiquement votre.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
Y a un peu trop de satu mais bon...
Anonyme
Pour l'excellente basse de l'excellent Digital Underground, (que je découvre, merci!), ça pourrait tout à fait être un énième sample de Bootsy Collins qui aurait été retouché.
Ça parait une évidence, moi non.
Je m'en vais écouter du Bootsy Collins
8.5
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
sonicsnap
Je n'avais jamais vu non plus la vidéo d'Hendrix postée par Neveud. Elle est sublime!
Daw
Ma chérie va encore subir ma Chino-Therapie des 3 mois à venir... Ça fait un bien fou.
sonicsnap
Neveud
une ballade médiévale, avec un feux d'artifice de micro-détails de prod (genre le "t" marqué en stereo à 0.42. Mais pourquoi??? mais pourquoi pas?? - et l'autotune next level sur cette fin magnifique, mazette). Je sens le gavage d'oreille ce week-end.
et la piste d'après détruit tout (écouté 10s pour l'instant, jo'se à peine avancer dans l'album)
Les critiques sont unanimes:
AG Cook: Apple review — clever, but completely unlistenable
EDIT: AHAHA c'est une cover de Oneohtrix Point Never! bon, je préfère la cover dudit Cook
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 02:48:52 ]
Neveud
ça se synchronise pas mal avec la video de Hendrix sus-postée (sans le son), mais ça donne un truc super inquiétant
[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 03:20:41 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte