C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 953 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
dugenou
On vient d'écouter 2 fois et à fort volume avec mon ainée (23 ans) les 13 minutes de Hendrix - Machine Gun
Bourreau d'enfants...
Rifki
Style stoner-sludge
C'est super bien barré comme même. C'est super tout court.
Anonyme
El Migo
Sylvain Luc, c'est bien joué pour sûr, mais doit falloir être guitariste pour en apprécier les finesses
Maintenant :
An Angel on the Bridge de Lindsay Cooper (Henry Cow, Comus ...)
[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 15:42:18 ]
Anonyme
Alx33
Tim's Livelyhood - Howard Harper-Barnes
Quand je conduis pas j'ai peur.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
El Migo
Enregistrement public d'un concert "à thème" (Polar/hommage à Hitchcock)
Du piano et de la trompette (ou du bugle), bruits de verres et de voix plutôt mis en avant que masqués, ambiance garantie.
Rien que pour l'interprétation de "tea for two"
sonicsnap
Anonyme
Paulinho Nogueira - Tons & Semitons
sonicsnap
El Migo
Citation de sonicsnap :Jamais entendu parler de ce duo. Mais ce disque est pas mal..
En fait je crois que c'est leur seule et unique collaboration.
Mais Enrico rava n'est pas un inconnu, il a joué avec Archie Shepp et Cecil Taylor entre autres. Ran Blake je ne connaissais pas par contre mais je vais chercher à en savoir plus.
Je suis en train d'écouter Paulinho Nogueira
C'est très chouette, et quel son
Silverfish Imperatrix
J'ai 3 superbes albums avec Ran Blake: son premier, The Newest Sound Around,avec la chanteuse Jeanne Lee. Un superbe duo avec Anthony Braxton, A Memory of Vienna. Et un disque de reprises d'Horace Silver, intéressant: Horace Is Blue, A Silver Noir
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Certains ont eu une "belle jeunesse"
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
El Migo
Warning : entre free jazz et musique de dessin animé, ça peut évoquer le pire de Captain Beefheart. Bon, moi j'aime bien.
Anonyme
Anonyme
El Migo
Pour continuer en Scandinavie, Hedningarna, on quitte le prog-rock pour le zeuhl-trad.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
De La Soul - Breakadawn
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Il a un truc... J'aime bien ce qu'y fait avec sa gratte, sa voix... Par contre j'ai jamais écouté ses textes, je m'en fous. En interview y m'intéresse, il a l'air intelligent et drôle, voire pertinent.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Un rock psyché un peu garage bien sympa ! je laise le bandcamp du groupe au cas où
https://haveblue.bandcamp.com/album/when-the-flowers-get-teeth-2
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte