C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 920 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Grange roulante > En général, j'aime assez ce genre de truc plutôt minimaliste. Je ne dirais pas que ce morceau me renverse, mais le fait est que ça ne me déplait pas..
Anonyme
D’ailleurs paraît que la loudness war est derrière nous.
Je ne connaissais pas ce titre de Bowie ( je pensais les connaître tous ) , un trésor bien caché.
Grizzly Bear, pas mal mais pas trop épaté ( peut-être parce que je pourrais sortir un truc dans le genre moins le gros son à 80 balles de l’heure de studio ).
Doa, pas trop mon truc sur ce coup ( je ne suis pas convaincu par l’utilisation de leur BAR ).
Rifki, il faut enlever d’urgence la souris qui est rentrée dans le caleçon de Kvelertak !
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, Dave Brubeck quartet :
[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 12:09:14 ]
sonicsnap
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Une valeur sure
will_bru
Comment je l'ai poncé son album !
C'est peu de le dire : Harvest, After the gold rush, surtout ceux là et après tous les autres... C'est un des artistes que finalement j'ai le plus écouté.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
sonicsnap
Rifki
will_bru
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
Polaroil
Mon préféré: On thé Beach
Très différent de Chris area
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
L’essayer c’est l’adopter.
Ça poutre sévère ET en douceur.
Quincy Jones, on aime ou pas le style mais y’a du talent :
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Ose, si tu aimes les chanteuses de soul et de R&B des années 60 comme Etta James, peut-être connais-tu Patti Austin (qui est un peu moins célèbre, mais qui a connu de jolis succès), que j'aime beaucoup aussi..
Ce morceau me donne aussitôt envie de danser!
Anonyme
Mais elle me donne peu de nouvelles en ce moment.
sonicsnap
Anonyme
Plus sérieusement, quasiment tous les chanteurs et teuses de ce style et cette époque, surtout les blacks, sont bons.
Même si j’ecoute pas ça en boucle. ( tiens, j’ai dégotté un double album des Platters hier dans un marché au puces; quasiment tous leurs titres, va falloir que je me le farcisse).
[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 17:09:46 ]
sonicsnap
Anonyme
Par Nelson Freire qui nous a quittés, il y a peu.
- < Liste des sujets
- Charte