C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 024 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Neveud

Un Drexcyia bien sinistre et bien bon:
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Rudolph71

La première vidéo que j'ai trouvé et vu, c'était "September" des EW&F et pfff ils assurent, je trouve

[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 22:52:53 ]

Anonyme

Ain’t Nobody – Leonid & Friends :
Whooooooo.... Excellent, ce couple chanteuse / musiciens ! Aussi bien images que sons....Merci pour la découverte.

sonicsnap

Anonyme

Big Job Head

zeetoon

sonicsnap

Sinon, Frampton, je vais aller le voir en novembre, mais c'est surtout histoire d'accompagner mon frère, parce que perso, ça ne me fait pas grimper aux rideaux.
Pas mal s8jfou! Ce délire la vidéo!

zeetoon

[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 18:05:08 ]

sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 21:54:29 ]

zeetoon

J'avais suivi Tom Verlaine sur sa carrière solo, j'aime beaucoup aussi. Richard Lloyd à sorti un album que je ne connais pas, à découvrir ...
[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 10:30:10 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 14:54:59 ]

zeetoon

sonicsnap

Anonyme

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

sonicsnap

Très bien Deap Vally! Elles ont la frite ces meufs!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

zeetoon

Bach, tout est beau, mais j'en suis encore au stade ou peu de choses sont différenciées. Bref.

sonicsnap

Il y a de chouettes guitares dans Tito & Tarantula. Will, tu en a souvent posté? Je croyais ne pas connaitre..
Intéressante Anne Paceo. Pour un groupe réuni autour d'une batteuse, on pourrait craindre que cette dernière en fasse des tonnes, mais ce n'est pas le cas, elle assure ce qu'il faut et elle le fait bien.

Anonyme

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte