C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 501 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
usw
usw
Polaroil
Le son n'est pas dingue, mais la version est chouette. 20 ans après, ça tient la route
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
"Freedom Fry" c'est le nom du groupe?
Oui.
Joe Cocker ( version reggae d’un ancien titre ) :
Rifki
Anonyme
Et en bonus :
[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 10:24:02 ]
Rifki
Voici un titre tiré de l'album Emissaries réalisé par Melechesh.
C'est un groupe de métal extrême mélangeant habilement le black, le thrash et la musique orientale. On le présente d'ailleurs comme un groupe de métal oriental voire, de métal mésopotamien
Je vous ai posté un truc pépère pour vos feuilles sensibles. C'est juste un interlude instrumental interprété uniquement avec des instruments traditionnels.
Après ça tabasse, ça tabasse, c'est relatif. Leper Jérusalem, ça reste soft. Limite Punk. Au moins, vous pouvez découvrir les qualités vocales du chanteur.
Melechesh signifie en hébreu roi feu. C'est fou ce que je peux apprendre comme choses en lisant les articles sur le groupe écrits par des journalistes consciencieux pour vous sortir ma misérable chronique !
[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 19:45:50 ]
Polaroil
Metal mesopotamien
Tu peux pas test
J'ai quand même dans l'idée que le prochain groupe de metal palestinien sera hargneux
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rifki
Rifki
Polaroil
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 22:19:04 ]
Rifki
Anonyme
hellfest 2021
Phœnix, écouté récemment, j’ai trouvé ça sympathique :
Édit : je viens d’apprendre que Phœnix est un groupe français ( cocorico )
[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 08:34:43 ]
pontchartrain
Anonyme
Il me semble que Robert Mc Guinn est passé un peu inaperçu par rapport aux autres sur cette scène mais c’est sans doute moi qui suis passé à côté.
En ce moment, je suis pas mal dans le rock et j’ai ré écouté un vieux LP des Stones trouvé il y à longtemps sur un vide-Grenier, « Their Batanic majesties Request ».
Il y a là dessus des morceaux très étonnants qui se situent entre la musique expérimentale et le délire sous psychotropes.
On trouve aussi deux ou trois morceaux connus dont « 2000 man » que j’avais entendu chanté par le guitariste de Kiss ( dont je ne me souviens plus du nom » :
Rifki
Merci pour l'info Hefest
Vibraphonik
[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 13:36:16 ]
Anonyme
En regardant le catalogue Ilya Efimov, je tombe sur une banque de zhaleika. Kezako ? Je cherche des vidéos sur youyou et de fil en aiguille je tombe sur mon petit coup de cœur du matin :
sonicsnap
Pas que le romantisme américain d'arrière garde des années 1930 me fasse sauter au plafond en général, mais j'ai trouvé la deuxième symphonie d'Howard Hanson bien agréable à écouter.
J'aime bien la voix fragile de Lael Neale:
Vibraphonik
Red Snapper - Hot Flush
El Migo
Les 3 petits cochons de Green Jelly c'est bien fun et le clip est sympa.
Oui belle voix à la Moriarty Lael Neale
Red Snapper c'est sympa(en plus d'être un poisson délicieux au bbq).
Les drums en intro ça m'a fait penser à "El Matador"
sonicsnap
Par contre, jamais entendu parler de Los Fabulosos Cadillacs. Pourtant, ce "Matador" pourrait être un tube de l'été..
Maintenant, Wand, un groupe actuel de Los Angeles qui pourrait donner à penser, à la surprise générale, que le rock bouge encore et ne serait donc pas mort. Leur dernier album en date "Laughing Matter", sorti en 2019, est amha une vraie tuerie. Deux extraits:
Nom de nom ces guitares!!
- < Liste des sujets
- Charte