Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 887 réponses
  • 722 participants
  • 1 972 159 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57576
57577
Dans un genre différent, Floating Points est un autre groupe que j'aime bien! Ce remix est honnête.
57578
Sympa Astrel K !
Je trouve le clip très bien fichu.

La basse de Floating Points ne change pas la face du monde, mais elle me plaît drôlement :bave:

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

57579
En fait, Astrel K est la nouvelle formation de Rhys Edwards, ex-guitariste chanteur d'Ulrika Spacek, groupe que j'aimais déjà bien.

57580
Il s'agit d'une captation live de Sam Shepperd en solo lors d'une "rave" au mythique Depot Mayfield d'où le nom...
Il m'évoque à lui tout seul les 25 dernières années de scène électronique anglaise, un vrai bijou d'IDM
57581
Mon trip musical turc, Siddhartha, unique album enregistré en 1998. Entre Floyd et l'au-delà...
57582
57583

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57584
Tiens, ça fait un bail que je n'avais pas écouté le Cult, alors que j'ai ressorti pas plus tard que la semaine dernière mon album (compilation) du Southern Death Cult, que j'aime beaucoup.
57585

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

57586
Magnolia, ce magnifique film qui m'a fait couler tellement de larmes...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

57587

57588
Extra la reprise de "Heroes" par Peter Gabriel. Elle sort des sentiers battus. :bravo:
57589

57590

57591
J'avais oublié le trip que c'était d'écouter le CCR reprendre I heard it through the grapevine en mode Répète détendue du gland... :bave: Quel bonheur

Vos meilleures BO

57592
57593
j'écoute La Soupe Aux Choux de Raymond Lefevre (qui ressemblait pas mal à Alan Rickmann)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

57594
Tu n'as pas jugé bon de poster cet air? Tu est parti du principe que c'était universellement connu? Enfin c'est une bonne musique de générique.
57595
oui j'avoue j'ai hésité sur le coté pouet pouet après ces wockers améwicains

dirigée par le compositeur en personne, avec claps, orchestre et Guy Luxe. La reprise à 1.17 envoie bien. Le réalisateur aurais pu mettre plus l'accent sur le flûtiste qui est lead et qu'on voit subrepticement à 1.15 (possible aussi que ce soit playback du morceau avec l'orchestre en additionnel!)
Le tambourin(eur) donne tout!

J'ai diggé d'autres choses de Raymond Lefèbvre, mais je crois que c'est son chef-d'oeuvre. La musique des Gendarmes est peu impressionnante.

Le Maître:, dans une superposition osée de motifs:
260506
(malgré les narquoiseries j'aime assez :) ayant moi-même fait des des trucs pas trop loin de ça. En tout cas j'aurais été content de trouver cet air!)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 13:39:09 ]

57596
Je crois que durant toute la première partie le thème est joué par un synthé qu'on ne voit pas, à l'instar de la basse, de la batterie et de la guitare pourtant audibles.
57597
Par contre le gars avec le tambourin est bien mis en évidence. C'est lui la star de l'orchestre?
57598
57599
oh ben très bien pour le jour finissant. Belle voix! classique et bon.

Citation :
Par contre le gars avec le tambourin est bien mis en évidence. C'est lui la star de l'orchestre?

ou alors il a pas le droit de s'assoir avec les autres :mrg:

57600
Piano solo, Chilly Gonzalez, minor fantasy.