Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 993 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
23531

Alors là !!!Mes connaissances étant limitées, je sèche ???, ça doit être un prob de drivers ou quelque chose du style :noidea: Dsl :((

Sinon, Dubstep powa
SKREAM "Essential mix"
:aime2:

Désinscription AF

23532

Hors sujet : As13> T'as rebooté et ça continue? Il n'y a pas 36 choses à faire: Désinstaller puis réinstaller le pilote. Vérifier tes enceintes en branchant un baladeur quelconque dessus. Vérifier que tout est ok dans le panneau de config.
Vérifier, si ta carte est rajoutée alors que tu en avais une intégrée, qu'il n'y a pas de conflit. Si c'est une carte pour la mao, voir avec le tableau de contrôle si il y a bien du volume en entrée. Tester une autre carte son.

23533
Pas grave ne t'inquiètes pas je vais me démerder! ;)
Enfin ça se peut que ce soit la carte son qui soit morte?
23534
Merci agentcarotte :clin: ! Mais heu j'ai de très faible connaissance en informatique, donc je ne pige pas tout... Une chose est sure, ce n'est pas les haut parleurs, je les ais testés! Après le reste? :noidea:
23535
C'est une quoi ta carte son?
Cherche les drivers et réinstalles les (après les avoir désinstallés, ou pas, ca dépend)

J'avais le même problème: parfois les drivers de ma carte sons n'étaient plus reconnus. Il suffisait que je les réinstalle. Je ne sais pas pourquoi, mais ca me faisait ça souvent.
23536
OK merci. heu en fait je ne sais pas ce qu'est ma carte son, mais ça me fait bizarre ça serait la première fois... :?!:
23537
Essaie ça.
Touche windows + Pause, et tu arrives dans les propriétés système. Onglet matériel, puis gestionnaire de périphériques. Dis-nous s'il y a un truc anormal qui concerne ta carte son.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23538
Ok merci pour l'aide, seulement (oui moquez vous vous pouvez :mrg: ) heu la touche pause c'est quoi? :?!:
23539
Il y a une touche "Pause" quelque part sur ton clavier, en général en haut à droite, vers le pavé numérique. Autrement, tu vas dans ;le panneau de conf et tu double-cliques sur "Système", il se passera la même chose.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23540
Ca y est, mais non je ne vois pas écrit dedans carte son. Il y a tout, mais carte son nan je ne le vois pas! :noidea: :?!: