C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 462 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Soot_and_Stars

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Pour moi, "Ram" est le meilleur album de Mc Cartney sans les Beatles.

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Deftones
be quiet and drive .....

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

l'appel des maitres........

Anonyme

barré mélancolie.....

Anonyme

jesu...mes freres ....

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 15:52:50 ]

sonicsnap

Neveud

Il sort de la scène Air/Tellier/Phoenix début 2000's (bref, des gars qui payaient pas loyer) puis il a fait de la musique de films/séries après (le Bureau des Légendes entre autres), des claviers pour Phoenix en concert...
Il me fait penser un peu à Georges Harrison (physiques et musicalement aussi, enfin dans l'esprit).
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 16:33:19 ]

sonicsnap

Rifki

Spéciale dédicace à El Migo puisque nous aimons tous les deux. Thy catafalque c'est surtout Tamás Kátai, multi instrumentiste qui invite plein de musiciens et chanteurs et chanteuses sur ses différents albums. D'où, les musiciens qui ne sont pas les même sur chaque vidéo. C'est hongrois et c'est du métal principalement. Mélangé avec de l'électro, de l'atmosphérique, du folklore hongrois...

sonicsnap

Anonyme

Ram Zet
j'aime bien les voix féminine.........

Anonyme

pu**** de bor*** de mer***** comment ça me fait décoller ça.......j'imagine que c'est pas le cas pour tout le monde, mais ce qui m'a fait lâcher ma gratte et mes riffs à la mettalica ou Slayer pour m'orienter sur des DAW et faire de l'électronique c'est bien ça.......

sonicsnap

Anonyme

A l'époque personne ne faisait ce genre de musique........Stealth est celui que j'aime le moins.......
quand y-avait le bassiste et que ça chantait j'étais vraiment très fan..........Vae solis, colossus et déliverance .......
[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 19:20:48 ]

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

·dulciné

La Féline

sonicsnap

·dulciné > Intéressante, oui, cette chanson de La Féline. Cette personne (Agnès Gayraud) qui est aussi écrivaine et journaliste a tous les talents.
- < Liste des sujets
- Charte