C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 528 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
saltmilk
Quant aux 2 vieux bluesmen, je suis surtout surpris par Gary Davis qui tangue vers le bluegrass, non? Mais je dis souvent des conneries...
Là, rien à voir... c'est Wagner Pá, musicien que j'avais découvert sur une compilation du label de Peter Gabriel, Real World il y a 30 ans... Bref, du latino lancinant
sonicsnap
saltmilk
Un clip live qui ne l'est pourtant pas..
saltmilk
sonicsnap
saltmilk
C'est vraiment bien fait
sonicsnap
saltmilk
sonicsnap
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Pat Othon
PS: perso je ne les classerais pas comme groupe de rock
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Pat Othon
Le terme "pop music" est connoté grand public, quand j'entends ça je pense Olivia Rodrigo, Arianna Grande, Jérémy Frérot et autres.
En voulant chipoter, j'utiliserais indie pop ou plus simplement pop-rock.
[ Dernière édition du message le 23/07/2022 à 17:12:07 ]
Point-virgule
Je ne connais pas assez Stereolab pour me prononcer mais de ce que je lis ailleurs c'est electro, rock et indé. Après, perso, c'est effectivement ce côté pop, épuré, un peu répétitif et pas vraiment dansant qui ne me plaît pas.
[ Dernière édition du message le 23/07/2022 à 17:21:18 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/07/2022 à 17:28:22 ]
Rifki
·dulciné
edit : tiens pour Zammuto (oui j’étais loin) ça m’a poussé à écouter leur passage sur KEXP et c’est bien sympa, original !
[ Dernière édition du message le 24/07/2022 à 11:32:02 ]
saltmilk
Ca m'a fait repenser aux américains de Bigelf...
sonicsnap
.dulciné > Nick Zammuto est un ancien membre d'un duo du début des années zéro que j'aime beaucoup: "The Books".
[ Dernière édition du message le 24/07/2022 à 12:34:46 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
saltmilk
Ça devait y aller le pogo en live !
- < Liste des sujets
- Charte