C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 458 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Pat Othon
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 21:06:33 ]
saltmilk
Puis la mise en scène de son corps vers le beau et le gracieux me dispense d'autres commentaires .
En fait, je n'aime pas.
Point-virgule
Après, elle fait bien ce qu'elle veut de son corps.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 21:27:01 ]
saltmilk
Là c'est Ridan, un voyage sur deux notes qui m'émeut.
Pat Othon
Je ne la connaissais pas jusqu'à aujourd'hui mais j'aime bien les paroles de ce morceau, le chant et l'arrangement. Le reste de l'EP m'a l'air sympa aussi.
Je l'ai connue il y a quelques années, avec un morceau de son précédent album qui tournait en boucle sur Nova.
Perso j'aime assez sa voix et ce qu'elle propose, c'est dans l'air du temps. Ninja Tune, c'est la cerise sur le gâteau.
[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 06:04:24 ]
sonicsnap
saltmilk
J'ai découvert récemment cette irlandaise qui oscille entre pop, soul et blues. Sacrée voix !
Kaz Hawkins
[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 11:45:28 ]
sonicsnap
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Polaroil
Je n’étais pas du tout dans Bauhaus, et un jour on m’a emmené voir Peter Murphy au Batofar à Paris, c’était grand.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
sonicsnap
Pat Othon
Une éternité que je ne l'avais pas entendu celui-là, la réponse californienne aux anglais de Warp.
sonicsnap
Pat Othon
Pour la petite histoire, à cette époque Plug Research cherchait à importer ce fameux son anglais encore marginal au US. Et bien qu'il soit aujourd'hui considéré comme un classique fondateur pour la côte Ouest, LIFOP est resté longtemps confidentiel. Il a fallu attendre l'avènement de la galaxie Low End Theory /L.A. Beat Scene (Flying Lotus, Nosaj Thing, Shlohmo, etc) pour que le nom Dntel revienne sur le devant de la scène et que l'album reçoive la distinction qu'il mérite.
[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 20:35:25 ]
sonicsnap
saltmilk
Rifki
Ou comment headbanguer à l'opéra sur du Black Métal en tenue correcte exigée.
saltmilk
saltmilk
Satyricon avec l'orchestre national de Norvège
Ou comment headbanguer à l'opéra sur du Black Métal en tenue correcte exigée.
Ils pénètrent sévèrement l'univers de Therion, non?
Rifki
saltmilk
Lola Tance
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte