Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 993 réponses
  • 724 participants
  • 1 984 458 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57776
Kadhja Bonet chez Ninja Tune, c'est pas déconnant ! En plus le titre sonne bien, à suivre...
57777
Je ne la connaissais pas jusqu'à aujourd'hui mais j'aime bien les paroles de ce morceau, le chant et l'arrangement. Le reste de l'EP m'a l'air sympa aussi.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 21:06:33 ]

57778
Il y a un son très années 80 qui me gonfle chez Bonet.
Puis la mise en scène de son corps vers le beau et le gracieux me dispense d'autres commentaires .
En fait, je n'aime pas. :mrg: Pardon.
57779
Tu as bien le droit. Ce sont surtout les paroles qui m'ont accroché. Le reste est sympa.

Après, elle fait bien ce qu'elle veut de son corps.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 21:27:01 ]

57780
Suis méchant. Je n'aime pas la danse, sauf bourré...
Là c'est Ridan, un voyage sur deux notes qui m'émeut.

57781
Citation de Joeko :
Je ne la connaissais pas jusqu'à aujourd'hui mais j'aime bien les paroles de ce morceau, le chant et l'arrangement. Le reste de l'EP m'a l'air sympa aussi.

Je l'ai connue il y a quelques années, avec un morceau de son précédent album qui tournait en boucle sur Nova.
Perso j'aime assez sa voix et ce qu'elle propose, c'est dans l'air du temps. Ninja Tune, c'est la cerise sur le gâteau.

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 06:04:24 ]

57782
Pas mon truc Kadhja Bonet, mais il faut reconnaitre que ça a de nombreuses qualités.
57783
Oui, je l'ai descendue, pas bien... c'est aussi insultant pour ses auditeurs. Mea culpa !
J'ai découvert récemment cette irlandaise qui oscille entre pop, soul et blues. Sacrée voix !
Kaz Hawkins

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 11:45:28 ]

57784
Excellente chanteuse Kaz Hawkins. Je l'ai découverte tout récemment car elle faisait la couverture du petit magazine "Blues".
57785

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57786
x
Hors sujet :
Je n’étais pas du tout dans Bauhaus, et un jour on m’a emmené voir Peter Murphy au Batofar à Paris, c’était grand.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57787
Bauhaus, Peter Murphy, Love & Rockets, j'ai été très client pour tout ça..
57788
Une petite planerie de Dntel, alias James Scott Tamborello, un musicien que j'aime beaucoup pour ses morceaux très variés, originaux et toujours inspirés.

57789
Bien vu sonicsnap.
Une éternité que je ne l'avais pas entendu celui-là, la réponse californienne aux anglais de Warp.
57790
Merci KonJoltrane! Je suis ravi de tomber sur quelqu'un qui connait et apprécie Dntel. Ce deuxième album est en effet sorti sur l'excellent label californien Plug Research.
57791
Mais de rien.
Pour la petite histoire, à cette époque Plug Research cherchait à importer ce fameux son anglais encore marginal au US. Et bien qu'il soit aujourd'hui considéré comme un classique fondateur pour la côte Ouest, LIFOP est resté longtemps confidentiel. Il a fallu attendre l'avènement de la galaxie Low End Theory /L.A. Beat Scene (Flying Lotus, Nosaj Thing, Shlohmo, etc) pour que le nom Dntel revienne sur le devant de la scène et que l'album reçoive la distinction qu'il mérite.

[ Dernière édition du message le 14/07/2022 à 20:35:25 ]

57792
57793
Je me retrouve seul ce soir et me jette sur une pépite rock'n'roll déjanté, un classique à écouter bien trop fort!
57794
Satyricon avec l'orchestre national de Norvège

Ou comment headbanguer à l'opéra sur du Black Métal en tenue correcte exigée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

57795
Puis une reprise d'Higelin, Mona Lisa Klaxon par Beverly Jo Scott.
57796
Citation de Rifki :
Satyricon avec l'orchestre national de Norvège
Ou comment headbanguer à l'opéra sur du Black Métal en tenue correcte exigée.

Ils pénètrent sévèrement l'univers de Therion, non? :clin:
57797
Aucune idée
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

57798
Là, c'est le Uriah Heep de 1971, Look at yourself.
57799
57800
Khruangbin - Cómo Me Quieres

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO