Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 993 réponses
  • 724 participants
  • 1 985 530 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58026
Ah oui, c'est assez délire! Je ne connaissais que la version du 45 tours, acheté par mes parents quand il est sorti..
58027

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58028
Lads

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58029
Citation de will_bru :
J'ai toujours connu cette version là (extended, la fin est complet glucose)

ça fait penser aux (vieilles) histoires de studio où un producetur a 1h de booké en trop avec un orchestre et case des arrangements de cordes pour son autre groupe ("je connais l'orchestrateur au fait, tu veux un arrangement vite fait pour la fin de ta chanson?")
(je dis pas que c'est ça dans ce cas :oops2: )

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58030
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je suis du coup systématiquement frustré quand j'entends la version "radio" du morceau. Ca me fait la même avec Goodbye Stranger de Supertramp qui est systématiquement coupé à la radio avant le solo ad lib.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58031

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58032
Pharoah Sanders est mort aujourd'hui. Formidable Saxo ténor.

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 23:05:47 ]

58033
Encore un grand qui s'en va!

Sinon, Constant Smiles - Run to Stay, une mélodie qui me fait bien planer..

58034
Hé, je viens pas assez souvent par ici, moi ! C'est fou ce que vous postez comme belles choses, et Constant smiles me semble un "groupe" à découvrir. Ce genre de musique apaisée et un rien mélancolique fait un bien fou je trouve, et en écoutant d'autres choses d'eux, il y a de quoi installer quelques moments de méditation automnale ... merci Sonic.
58035
Content que ça te fasse plaisir, zeetoon! Dans l'ensemble, ce topic est aussi un de mes préférés sur AF..
58036
58037
58038

Je suis un fan immense de leur musique, je manque d'objectivité, mais je suis toujours impressionné par la qualité de leur musique, la profondeur des textes et la puissance de leurs chansons, après toutes ces années d écoute. Ils sont intouchables.

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 18:33:51 ]

58039
Un poil déprimants. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58040
58041
Excellent Julian Lage !
Joy Division, indispensable à ma survie ... :)
58042
Content de tomber sur des amateurs de Joy Division. C'est un groupe important pour moi aussi.
58043

Ce que ça m'a fait plaisir de retrouver Mona aussi en forme et inspirée !
58044
Doctor Feelgood, un live 80s ou un peu avant, je sais plus, nommé "Stupidity", un son très brut, comme j'aime. Les guitaristes risquent bien d’apprécier.
58045
Blair et le peuple de gauche − Un jour est mort

J’adore ses textes même si (pas comme ici pour le coup) ils sont souvent un peu borderline.
58046
Mildlife, Downstream, c'est kiffant !

58047
Mona Soyoc de retour? Très bon! Kas Product, c'était géant!

J'ai vu Dr Feelgood dans la période Wilko Johnson, ça déchirait bien! Ça fait plaisir de revoir ce genre de vidéo.

Tout un programme le morceau de Blair et le Peuple de Gauche! Pas le truc que j'écoute tous les jours, mais c'est marrant.

Mildlife, ce n'est pas trop mon truc.

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 15:11:51 ]

58048
Ici un fan de Joy Division aussi :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

58049
58050
Yep, merci!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..