C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 984 060 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 15:43:33 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Rien à voir: Mon morceau préféré de Ronnie Bird.
will_bru
Rival Sons - Nobody wants to die
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
zeetoon
Mais Amenra est pile-poil ce qu'il faut à mon humeur actuelle ...
sonicsnap
La prestation de Freak Audio Lab est techniquement impressionnante, même si musicalement ça ne me touche pas trop.
Jolie chanson de You Drive.
J'aime bien The Veils aussi. Ça sort des sentiers battus.
zeetoon
La prestation de Freak Audio Lab est techniquement impressionnante, même si musicalement ça ne me touche pas trop.
Jolie chanson de You Drive.
J'aime bien The Veils aussi. Ça sort des sentiers battus.
Pareil ... je ne saurais dire mieux.
Et c'est un peu borderline ici, mais une rediffusion d'une émission de 1992 sur Robert Wyatt est toujours un grand moment:
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-nuits-de-france-culture/le-rythme-et-la-raison-robert-wyatt-ou-le-chant-d-un-funambule-1-2-parties-1-itineraire-musical-2-les-annees-soft-machine-3-les-influences-et-le-groupe-matching-mole-1ere-diffusion-02-au-04-03-1992-4911971
sonicsnap
Point-virgule
Minitaur :
Buchla :
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 15:21:59 ]
sonicsnap
sonicsnap
Exemple: The Advisory Circle
Ou bien: Roj
saltmilk
Je viens de découvrir Robert Jon & The Wreck, dans un esprit rock bluesy très typé 70's. Petite salle, petite scène mais ça envoie !
sonicsnap
Point-virgule
Ghost Box, j'aime bien.
Fu Manchu, jamais accroché aux albums mais alors cette intro de ce concert est d'enfer.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
·dulciné
Point-virgule
Point-virgule
saltmilk
will_bru
Edit : j'ai rajouté l'accent sur le o au risque de me faire topper par vous savez qui.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 23:29:29 ]
Neveud
Nouvel album de Brian Eno :
merci, cool, 'vais me l'écouter!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte