C'est quoi maintenant ?
- 64 885 réponses
- 732 participants
- 2 090 946 vues
- 566 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap

Rien à voir: Mon morceau préféré de Ronnie Bird.
will_bru

Rival Sons - Nobody wants to die
sonicsnap

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

zeetoon

Mais Amenra est pile-poil ce qu'il faut à mon humeur actuelle ...
sonicsnap

La prestation de Freak Audio Lab est techniquement impressionnante, même si musicalement ça ne me touche pas trop.
Jolie chanson de You Drive.
J'aime bien The Veils aussi. Ça sort des sentiers battus.
zeetoon

La prestation de Freak Audio Lab est techniquement impressionnante, même si musicalement ça ne me touche pas trop.
Jolie chanson de You Drive.
J'aime bien The Veils aussi. Ça sort des sentiers battus.
Pareil ... je ne saurais dire mieux.
Et c'est un peu borderline ici, mais une rediffusion d'une émission de 1992 sur Robert Wyatt est toujours un grand moment:
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-nuits-de-france-culture/le-rythme-et-la-raison-robert-wyatt-ou-le-chant-d-un-funambule-1-2-parties-1-itineraire-musical-2-les-annees-soft-machine-3-les-influences-et-le-groupe-matching-mole-1ere-diffusion-02-au-04-03-1992-4911971
sonicsnap

Point-virgule

Minitaur :
Buchla :
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

sonicsnap

Exemple: The Advisory Circle
Ou bien: Roj
saltmilk

Je viens de découvrir Robert Jon & The Wreck, dans un esprit rock bluesy très typé 70's. Petite salle, petite scène mais ça envoie !
sonicsnap

Point-virgule

Ghost Box, j'aime bien.
Fu Manchu, jamais accroché aux albums mais alors cette intro de ce concert est d'enfer.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
·dulciné

Le temps s’étend et l’espace se passe.
Point-virgule

Point-virgule

saltmilk

will_bru

Edit : j'ai rajouté l'accent sur le o au risque de me faire topper par vous savez qui.
Neveud

Nouvel album de Brian Eno :
merci, cool, 'vais me l'écouter!
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte