Citation : Sombre Heros: il est vraiment bien alors? j'ai eu a la fois des echos très positifs et très négatifs, du coup jme tate à l'acheter...
Ben en fait, normal... C'est un peu le genre d'album qu'on adore ou on déteste je pense. Et sans doute qu'il doit y avoir des déçus car ça n'a strictement rien à voir avec les précédents albums de Tomahawk. Moi je suis
Citation : ça n'a strictement rien à voir avec les précédents albums de Tomahawk
Pas d'accord,enfin pas entierement.C'est dans la continuité ,ya la touche, le style tomahawk mais avec un truc en plus qui rend cet album aussi bon qu'inattendu.
Citation : Pas d'accord,enfin pas entierement.C'est dans la continuité ,ya la touche, le style tomahawk mais avec un truc en plus qui rend cet album aussi bon qu'inattendu.
J'avoue qu'au fil des écoutes, je me suis dit à peu près ça. On reconnait la patte, notamment du grateux qui a un style de jeu très reconaissable. Cela dit, cet album est plus ambiant qu'autre chose en définitive, avec des mélodies tout droit sorties des pays de l'est. En ce sens ça peut rebuter un paquet de monde !