Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 994 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
23281
Et tant qu'on est chez Duane Denison, Jesus Lizard: Goat :aime: :aime: :aime:
23282

Citation : Sombre Heros: il est vraiment bien alors? j'ai eu a la fois des echos très positifs et très négatifs, du coup jme tate à l'acheter...


Ben en fait, normal... C'est un peu le genre d'album qu'on adore ou on déteste je pense. Et sans doute qu'il doit y avoir des déçus car ça n'a strictement rien à voir avec les précédents albums de Tomahawk. Moi je suis :8O: :bave:
23283
Oki, faudra que j'y jette une oreille alors
23284


The Beat Kondukta India. Madlib Vs Bollywood = :aime: :aime: :aime:
23285
23286

Citation : ça n'a strictement rien à voir avec les précédents albums de Tomahawk


Pas d'accord,enfin pas entierement.C'est dans la continuité ,ya la touche, le style tomahawk mais avec un truc en plus qui rend cet album aussi bon qu'inattendu.

Sinon là c'est:

23287

Citation : Pas d'accord,enfin pas entierement.C'est dans la continuité ,ya la touche, le style tomahawk mais avec un truc en plus qui rend cet album aussi bon qu'inattendu.


J'avoue qu'au fil des écoutes, je me suis dit à peu près ça. On reconnait la patte, notamment du grateux qui a un style de jeu très reconaissable. Cela dit, cet album est plus ambiant qu'autre chose en définitive, avec des mélodies tout droit sorties des pays de l'est. En ce sens ça peut rebuter un paquet de monde !

Sinon au fait, sickfuzz sur le pub :bravo:
23288
J'peux rien écouter depuis des heures, mon pc sort pas de son !!! :((( :((( :((( :(((
23289

Citation : On reconnait la patte, notamment du grateux qui a un style de jeu très reconaissable.


je crois que ce type est un de mes guitaristes préférés de tous les temps...ce gars est un vrai tueur :aime:

je crois que jme suis convaincu tout seul de l'acheter du coup :surpris:
23290
COB - Bed Of Razors