C'est quoi maintenant ?
- 64 185 réponses
- 727 participants
- 2 011 633 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Celest1
No stairway to heaven
Méga teuf excellent
101112
Anonyme
SCORN

le maiiiiiiiitre , mon précieux
Anonyme
CAmaron...à la fin de sa vie.....
Anonyme
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 09:54:37 ]
sonicsnap
D Double E
Anonyme
techniquement c'est une dinguerie ce morceaux( niveau taf des ingés son)......du bon devin bien méchant maquillé sous des airs softs........l'est fort à ce jeux.
[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 13:55:53 ]
Rifki
Lola Tance
Anonyme
Mac Laughling....
Anonyme
Pas mal ça, niveau ambiance ça assure
clip sympa en plus.
PS:
Bon heu, en fait j'ai pris une mornifle là.
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 10:01:35 ]
sonicsnap
Anonyme
bon, déjà j'ai du mal avec mes nettoyage de fréquences alors c'est pas demain
sonicsnap
Anonyme
L'essentiel à mes yeux c'est de rester entre le point A et le point B.........tout le reste importe peu
pontchartrain
Il s'agit d'un arrangement, forcément...
sonicsnap
oui à 70 ans j'arriverais a sortir un truc potable ....
Et bien ce sera chouette quand tu aura 70 ans! Perso, jj'approche de cet âge, j'ai passé toute ma vie dans la musique et je suis pourtant toujours un débutant par rapport à ce que je voudrais pouvoir faire. Mais je m'en accommode très bien car quand on débute, on reste ouvert..
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 15:41:15 ]
sonicsnap
Anonyme
Citation de docteur benway :oui à 70 ans j'arriverais a sortir un truc potable ....
Et bien ce sera chouette quand tu aura 70 ans! Perso, jj'approche de cet âge, j'ai passé toute ma vie dans la musique et je suis pourtant toujours un débutant par rapport à ce que je voudrais pouvoir faire. Mais je m'en accommode très bien car quand on débute, on reste ouvert..
c'est bel et bien comme ça que je vois les choses.....la musique c'est un moteur dans la vie....tant que c'est avec toi c'est comme l'amour que tu apportes à un chat ( pour faire parallèle avec un topic sur lequel tu interviens)....ça nous rend heureux...j'ai pas besoin de plus....
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 16:44:14 ]
sonicsnap
Anonyme
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Anonyme
Camaron, son dernier album avant sa mort.
Gros problème avec youpute........quand tu cherches cet album y-a tous les titres sauf lui.....porkoa ? heureusement je l'ai en dur, du coup j'ai retrouvé.
a un moment, pour les gens
qui ne savent pas.....tu n'auras d'autres choix que ce qu'on te propose.....y-a un coté terrifiant la dedans.......où peut etre suis je le seul a flipper comme un gros parano....
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 19:18:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte